Je vais le prendre quand même ce Rambo.
Bon, bon...
(YeaaaaAAAAAAaaaaah !)

Je ne suis pas le fan ultime de Goldsmith mais quand même.......... dans les années 80 il y a des joyaux, au même titre que LEGEND ou presque : THE FINAL CONFLICT, FIRST BLOOD, RAMBO III... Et puis LE score complètement hallucinant qu'est TOTAL RECALL (ok, c'est 1990 mais bonBigJ. a écrit :(Seul LEGEND trouve grâce à mes yeux dans les 80s, en tant que firmament musical, il me semble...)
Grrrrrrrrr.....Sam Lowry a écrit :Bon, j'arrête de défendre ce mec au foutu caractère qui prenait ses fans pour des guignols sous prétexte qu'il ne comprenait pas qu'on puisse écouter sa musique en dehors des films.Quelle tête de c.. quand même !
Nuff' said.Starfe a écrit :Grrrrrrrrr.....Sam Lowry a écrit :Bon, j'arrête de défendre ce mec au foutu caractère qui prenait ses fans pour des guignols sous prétexte qu'il ne comprenait pas qu'on puisse écouter sa musique en dehors des films.Quelle tête de c.. quand même !
![]()
ma période préférée chez Goldsmith va des années 50 aux années 2000. voila.
Pas nécessairement , non ! Mais la plus value sonore semble importante (si j'en crois les dires de Ford Thaxton) par rapport au master de l'album original (il s'agit d'un remixage complet à partir des bandes multipistes, pas d'un de ces bidouillages sommaires qu'on appelle trop souvent remastering"Lee Van Cleef a écrit :Aussi magistral soit-il, je me demande quand même si First Blood appelait nécessairement une nouvelle édition.
Mon porte feuille est mort...Elendil a écrit :Dernière fournée de l'année pour Intrada le 14 décembre (pause ensuite jusqu'au 11 janvier...ouf!)
4 titres : un golden Age, deux années 80 et un années 90
un titre à 3000 ex., un autre à 2000 ex. et deux autres à 1200 ex.
Les cochons, ils vont encore nous trouver le moyen de nous sortir des bons petits scores des années 80 de derrière les fagots...
Et peut être Gremlins!!!!!!
Et gardez à l'esprit que Poltergeist chez FSM doit normalement pointer le bout de son nez autour du 15/12!!!
3000 exemplaires pour Gremlins me semblent très peu...Wyatt Earp a écrit :Quelque chose me dit que vu que c'est bientôt Noël, Gremlins serait très synchro...
Et la dernière fois qu'Intrada a fait une annonce aussi "sobre", c'est Back to the Future qui a déboulé !
Excessivement mal engagé, même, de la façon dont je vois les choses. Voilà qui me fait penser qu'il serait peut-être temps de ressusciter le topic sur la petite balle jaune, histoire que le camarade Obiwan et le vieux Van Cleef puissent discutailler passing shots, chip & charge et revers le long de la ligne sans s'attirer l'ire de leurs compatriotes ulcérés par tant de hors sujet.Obiwan71 a écrit :Bon, retournons au simple décisif disputé par Llodra (c'est compliqué).
Des différents films 80's/90's de Goldsmith, en plus de LEGEND, je ne retiens que POLTERGEIST et FINAL CONFLICT (que je pensais tous deux être des 70s, héhé...). Je n'ai jamais aimé les Rambo et TOTAL RECALL m'hallucine pendant les 10 premières minutes, puis je décroche.Sam Lowry a écrit :Je ne suis pas le fan ultime de Goldsmith mais quand même.......... dans les années 80 il y a des joyaux, au même titre que LEGEND ou presque : THE FINAL CONFLICT, FIRST BLOOD, RAMBO III... Et puis LE score complètement hallucinant qu'est TOTAL RECALL (ok, c'est 1990 mais bonBigJ. a écrit :(Seul LEGEND trouve grâce à mes yeux dans les 80s, en tant que firmament musical, il me semble...)![]()
). Bon, j'arrête de défendre ce mec au foutu caractère qui prenait ses fans pour des guignols sous prétexte qu'il ne comprenait pas qu'on puisse écouter sa musique en dehors des films.
Quelle tête de c.. quand même !
C'est un bon candidat en effet.Dadid a écrit :J'adorerais MASADA ! Du Goldsmith (+ Morton Stevens) de ce calibre, et avec de tels thèmes, j'en veux plus !
Bon. Pas Gremlins, donc.Odelay a écrit :Les voici ces dates:
1200 copies : 1990, 1956, 1958
2000 : 1985
3000 : 1981