Lalo Schifrin: Le concert à Paris (2007)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Lalo Schifrin: Le concert à Paris (2007)
Je ne sais pas si cette édition a été évoquée: LALO SCHIFRIN: LE CONCERT A PARIS - 2007 (500 EDITION): 1. Mannix 4:07 2. Bullitt 3:29 3. Enter the Dragon Suite 4:47 4. James Bond Theme 2:39 5. The Fox 6:02 6. Concorde: Airport 79 5:38 7. Dirty harry Suite 11:34 8. The Cincinnati Kid 6:34 9. Rollercoaster Park Theme 4:17 10. Cotton Club 13:04 11. The Plot 4:02 12. Mission: Impossible et reprise finale 7:20
Curieux de découvrir Concorde Airport 1979 score que de nombreux fans de Schifrin réclament...
Concert Paris 2007
Curieux de découvrir Concorde Airport 1979 score que de nombreux fans de Schifrin réclament...
Concert Paris 2007
- Brother Cadfael
- The Chairman
Re: Lalo Schifrin: Le concert à Paris (2007)
D'ores et déjà commandé pour ma part, ce concert restant pour moi un excellent souvenir.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
C'est curieux, ils le vendaient sur le site de Jules Verne à 15€ (via Paypal) la semaine dernière et là ils le proposent à 35€ !! :
http://www.julesverne.org/fr/Boutique/musique.html#
J'espère que c'est une erreur de leur part ou ils ont monté le prix ?
http://www.julesverne.org/fr/Boutique/musique.html#
J'espère que c'est une erreur de leur part ou ils ont monté le prix ?
coming soon...
- Starfe
- Lawman
c'est quoi cette embrouille !Martial a écrit :C'est curieux, ils le vendaient sur le site de Jules Verne à 15€ (via Paypal) la semaine dernière et là ils le proposent à 35€ !! :

je confirme pour les 15 euros. je suis en attente du cd...
Bonjour à tous. Renseignements pris, le cd était à 15 euros pour une période dite "promotionnelle" uniquement. De plus le Cd, si ma mémoire ne me fait point défaut, était même à 10 euros à un moment. Je l'ai vu à Cinemusique à 20 euros il y a quelques mois.
Tiens c'est curieux, ils n'ont pas inclus la musique du film Les Félins. Pourtant, je me souviens qu'il avait joué un morceau au piano, accompagné de l'orchestre.
- Starfe
- Lawman
il y a combien de temps qu'il est sorti ??hmancini a écrit :Je l'ai vu à Cinemusique à 20 euros il y a quelques mois.
en tout cas, il n'y avait pas de mention de "prix promotionel" lorsqu'il était à 15 euros la semaine dernière.
Le prix indiqué sur mon compte Paypal est bien de 15€ frais de port inclus !
Pas très honnête tout ça !
Pas très honnête tout ça !

coming soon...
Je l'ai vu il y a une dizaine de mois. Et un ami l'a (à priori) eu lors du festival en 2009!
- Harry
- Rain Man
Pour moi aussi, dommage qu'il n'ait pas joué Cool Hand Luke pourtant prévu au programme.Brother Cadfael a écrit :...ce concert restant pour moi un excellent souvenir.
- Starfe
- Lawman
j'ai reçu le CD aujourd'hui. le copyright est de 2008. c'est un promo du Festival Jules Verne donc sans code barre et avec la mention "Album strictement interdit à la vente. (...) Il a été dupliqué à titre d'archives...".
73 minutes. digipack avec un texte des deux cofondateurs de JVA.
le seul concert que j'ai vu de Schifrin, bien content d'en avoir un souvenir sonore.
j'espère que le prix redeviendra raisonnable...
73 minutes. digipack avec un texte des deux cofondateurs de JVA.
le seul concert que j'ai vu de Schifrin, bien content d'en avoir un souvenir sonore.
j'espère que le prix redeviendra raisonnable...
Et le son il est bon ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
En toute honnêteté, je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt que peut représenter la seule édition discographique d'un concert (de musique de film ou d'autre chose). S'il s'était agi d'un DVD, je pense que j'aurais dégainé le larfeuille sans aucune arrière-pensée, mais dans le cas présent... Ce sera donc sans moi, quand bien même je conserve, comme pas mal d'entre nous, un beau souvenir de l'enthousiasmante prestation du grand Lalo au Rex.Brother Cadfael a écrit :D'ores et déjà commandé pour ma part, ce concert restant pour moi un excellent souvenir.
- Misquamacus
- Darkman
Idem. J'aurai préféré un Dvd.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ah oui un dvd ça aurait été pas mal. D'ailleurs, histoire de compléter le concert, je vous balance un petit extrait de la musique des Félins que j'avais enregistré lors de la soirée au Grand Rex. Dans le film, c'est la musique qui accompagne la danse langoureuse de Jane Fonda lorsqu'elle tente de séduire Vincent, le bandit retenu captif dans la villa. Bon l'image est pas terrible mais j'ai un peu masqué les imperfections en insérant quelques plans du film, tirés de la séquence en question.
Filmé en plan fixe, monté comme cela, avec les dialogues du film sur les images du concert, on croirait du Jean-Luc Godard.
"*I* shall not be back... but something will."
Oui bon c'est clair que c'est un peu chaotique mais je trouvais intéressant de mettre en parallèle la musique et le film pour montrer qu'il s'agissait justement d'une musique de film.
Tu sais, contrairement à ce qu'un humour facile a fini par laisser croire, il n'est pas forcément dévalorisant d'être comparé à JLG.
"*I* shall not be back... but something will."
Un extrait de la Dirty Harry Suite, qui fut indéniablement l'un des moment fort du concert ; avec en prime la participation de Kyle Eastwood, à la guitare basse.
Un peu de douceur maintenant, avec un célébrissime thème, composé pour un film un peu oublié.