The Last Airbender

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Misquamacus
Darkman

Re: The Last Airbender

Message non lu par Misquamacus »

Moi aussi, il y a des trucs que je ne comprends pas... Tu vois, tu n'es pas seul... Allez ce n'est pas grave tout ça. calme-toi et va prendre tes cachets. :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Vivement la suite. la scène finale est une tuerie.
Pareil. J'ai hate de voir la suite. C'était pourtant pas gagné.
Hellboy, désolé mais arrête de regarder les nouveaux films de Shya.Tu n'y comprends visiblement rien!! :lol:
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Lepithec a écrit :
Vivement la suite. la scène finale est une tuerie.
Pareil. J'ai hate de voir la suite. C'était pourtant pas gagné.
Hellboy, désolé mais arrête de regarder les nouveaux films de Shya.Tu n'y comprends visiblement rien!! :lol:
Ca c'est de l'argument de première catégorie ! En même temps, venant de quelqu'un qui est plus ému par The Last Airmachin que par Lord Of The Rings, quelque part, ça a du sens...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Misquamacus
Darkman

Je suis pour ma part plus ému par LOTR mais ça ne m'empêche pas d'apprécier "The Last Machin-binder !" :lol:
L'eternel combat des goûts et des couleurs ! Tiens, je vais me regarder "Splice". C'est bien ? D'après un très grand ami c'est une bouze. D'après les copines de "Leitmotiv" c'est géant... Je vais enfin pouvoir me faire une idée. Ceci dit, Hellboy, je comprend tout à fait qu'on puisse détester "The Last Air-chose". Moi même je déteste (sans savoir pourquoi) "Braveheart" et "Gladiator". :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Cette joyeuse foire d'empoigne me donnerait à elle seule envie de découvrir le dernier forfait en date de Shyamalan, ne serait-ce que pour déterminer si ma sensibilité me pousserait à tomber dans les bras des souriants apôtres du "La vache, comment qu'il poutre, ce film !" ou si, bien au contraire, une rage sourde m'enjoindrait à intégrer les rangs du vindicatif gang du "La vache, comment qu'il daube, ce film !"
Misquamacus
Darkman

ça va pas te plaire, l'ancien. c'est pour les d'jeuns !
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Tu dois confondre Hellboy car j'adore LOTR, surtout les versions longues. Le Shya est loin d'être un chef d'oeuvre mais je le trouve très touchant (vraiment j'ai été ému !!).
Par contre Misqua, autant BRAVEHEART m'emmerde (mais vu y'a longtemps), autant je suis un immense fan de GLADIATOR.
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Lepithec a écrit :Tu dois confondre Hellboy car j'adore LOTR, surtout les versions longues. Le Shya est loin d'être un chef d'oeuvre mais je le trouve très touchant (vraiment j'ai été ému !!).
Je ne confonds rien du tout, je me contente de te citer, plus haut dans ce même topic :
Ces gosses qui se retrouvent embarqués malgré eux dans cette histoire de destin qui les dépasse, j'ai trouvé ça bouleversant. Bien plus finalement que dans un Lord of the Rings où Frodon répète toutes les deux minutes que l'anneau lui pèse... (au bout d'un moment ça devient pénible).
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :ça va pas te plaire, l'ancien. c'est pour les d'jeuns !
Les d'jeuns, en effet, dont tu es sans l'ombre d'un doute, Grand Sachem, le plus espiègle, juvénile et (osons le dire !) acnéique représentant... Bon, blague à part, du peu que j'ai pu en apercevoir (quelques trailers et extraits glanés sur le Net), The Last Airbender aurait comme un étrange air de famille avec l'hystérique Legend of Zu, notamment pour l'usage ad nauseam d'effets numériques souvent abominables. Par contre, je ne pense pas retrouver chez Shyamalan le débordement d'idées tour à tour loufdingues et sublimes du film de Tsui Hark. Mais ce ne sont là que de vagues supputations, les enfants.
Misquamacus
Darkman

Lee Van Cleef a écrit :Les d'jeuns, en effet, dont tu es sans l'ombre d'un doute, Grand Sachem, le plus espiègle, juvénile et (osons le dire !) acnéique représentant...
Z'y va l'aut'e, comment qu'tu m'exprimes ! J'suis jeune dans ma teu-té, bouffon ! (z'y va) :mrgreen:
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Hellboy a écrit :
Lepithec a écrit : Frodon répète toutes les deux minutes que l'anneau lui pèse... (au bout d'un moment ça devient pénible).
Vraiment ? Y'avait pas aussi des plans à l'hélico sur des gars qui marchent à la queue leu leu dans la nature, dans ce film ? Et des types qui lèvent des regards lourds vers la caméra au ralenti ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre