ou plutôt vive les eighties?Walden a écrit :donc en gros vive Mc Tiernan ?
PREDATORS - 1ère images !
Re: PREDATORS - 1ère images !
Non : vive McTiernan.
Berthomieu il est pas fan aussi de Kenneth Branagh et de George Lucas?Walden a écrit :je préfère le Schumacher (comme Berthomieu d'ailleurs, hé hé)

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu viens là de dresser un portrait très ressemblant de la future génération des jeunes cinéastes de genre français...Alien7 a écrit : Et puis confier ça à deux jeunes geekos qui boivent du coca, bouffent des pizzas et du pop-corn, fallait oser !
- Misquamacus
- Darkman
Vu. Et bin c'est raté. Trop proche du 1 dans la forme mais avec Mc T en moins et ça change tout ! C'est long, ennuyeux, pas très bien vu, la zique ne sert à rien (autant reprendre la partoche original.) Bref, ça se veut un hommage et ça n'arrive pas à s'affranchir du modèle (là où l'opus 2 que j'adore le faisait formidablement bien)
Bref... C'est dommage et il serait temps de filer une séquelle de Predator à un bon réalisateur avec un bon scénario. tout simplement.
Bref... C'est dommage et il serait temps de filer une séquelle de Predator à un bon réalisateur avec un bon scénario. tout simplement.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Cornélius
- Wrong Man
Ca tu peux le dire Misqua.Misquamacus a écrit :Vu. Et bin c'est raté. Trop proche du 1 dans la forme mais avec Mc T en moins et ça change tout !
C'est vraiment dommage, car j'attendais une remise sur les rails de cette franchise. La présence d'Adrien Brody pouvait laisser espérer mieux.
Hélas, ni le scénario ni la mise en scène ne sont à la hauteur.
- Misquamacus
- Darkman
Oui, et encore elle est là car il faut toujours une latino avec des cojones dans un film bourrin depuis "Aliens" et la mythique Vasquez... Quelle imagination !Cornélius a écrit :Bref, il n'y a pas grand chose à garder, à part, peut-être la prestation de Alice Braga.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »