les frais de douane, je n'en ai eu que pour le coffret "Goldsmith at Fox" et pour les deux ou trois commandes que j'ai pu faire chez Amazon et qui était pourtant de coût moyen. jamais eu de chance avec Amazon

Tu m'inquiètes là...Starfe a écrit :les frais de douane, je n'en ai eu que (...) pour les deux ou trois commandes que j'ai pu faire chez Amazon et qui était pourtant de coût moyen. jamais eu de chance avec Amazon
Et avec 3: enveloppe ou coffret? Heureusement que je n'ai pas encore placé la commande...Laugi a écrit :Tout à fait, depuis quelques mois, j'évite au possible de prendre plus de 3 cds à SAE, ça leur oblige de prendre un carton (le dernier a mise 3 mois à venir...) alors qu'avec seulement 2, c'est une simple enveloppe jaune à bulles
Ce n'est pas plutôt le contraire?Scorebob a écrit : le risque de vol accru pour ce type d'envoi qui est beaucoup plus rare pour les envois sous enveloppe.
personnellement, je reçois plus rapidement (et pas cassé) les colis SAE que les envelloppes (tout cassé à l'intérieur) de chez La-La Land. la dernière (The edge/Dead like me) n'étant pas du tout arrivé d'ailleurs...Scorebob a écrit :mais des délais à rallonge pour les petits colis et le risque de vol accru pour ce type d'envoi qui est beaucoup plus rare pour les envois sous enveloppe.
Tiens?!? Ils m'ont envoyé l'an dernier un Drag to Hell signé qui était manifestement passé sous un tracteur. Le CD était correct mais le boîtier et le livret bien trop détériorés. N'ont jamais répondu à mes mails de réclamation. Étant en flux tendu côté boulot à cette époque j'ai laissé filer mais je ne commanderai plus chez eux.Starfe a écrit : (même que certains auraient déjà reçu des commandes Buysoundtrax... et sans problème...)
au Koweït, c'est tout près, mais c'est vrai qu'avec le Ramadan, tout tourne au ralenti !Scorebob a écrit :Tu pars en Arabie? ou alors le ramadan ne te reussis pas?
Salut Full Moon!Full Moon a écrit :Petite question urgente: je suis à un clic d'une commande de 4CDs à SAE. Ils proposent une assurance chère => avez-vous déjà perdu des paquets venant d'eux? J'avoue que rajouter 15 ou 25 dollars ne m'enchanterait guère mais je ne veux pas courir de risque (je trouve la procédure limite, ceci dit car il y en a déjà pour presque 15 euros de port). Merci d'avance pour tout feedback!
Comme je n'ai jamais eu de problème, je continue à choisir l'envoi simple. Par contre, j'ai vraiment baissé la valeur totale de chaque commande. Je me limite maintenant à une somme entre 40 et 50 dollars, hors FDP.Forrester a écrit :J'ai pris l'assurance à 15$ pour un colis