Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par YuHirà »

Petite précision: je pense que dans le cas initial, les filles que ce forumeur rencontre sont de vraies imbéciles. Dans ce cas il n'y a pas de regret à avoir.

Parce que tu étais narcissique et égoïste?
Sans doute :mrgreen: :mrgreen:

Mais en l'occurence c'est à elle que je faisais le reproche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

Et en plus, tu étais de mauvaise foi.
"*I* shall not be back... but something will."
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par YuHirà »

Avec les femmes cela a tendance à être une qualité parfois :mrgreen: :mrgreen:

(mais en l'occurence non, zut!!! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Walden »

il est juste lié à une façon d'être et de se comporter: pour séduire quand on est un homme il faut avoir une grande confiance en soi, être sociable, actif et susciter un sentiment de sécurité. On s'aperçoit très vite que même la beauté est loin d'être un critère
tout d'accord avec toi, mais ne pas négliger que la beauté soit un critère....je vois ce que tu veux dire bien sûr, bien des hommes séduisent par le charme que dégage leur comportement plus que leur beauté d'Apollon (Sarkozy chope Carla :shock: ), mais la beauté, pour l'un ou pour l'une, ou du moins l'appréciation de la beauté, reste la première chose que l'on perçoit (avec le langage corporel), et on ne peut se contenter de la..... beauté intérieure..... :D haaa le beau mythe ! :lol: Quand j'entends les minettes me dire que la beauté ne comptent pas, j'aime bien les charrier ! :twisted:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Kfigaro
Elephant Man
Messages : 343
Inscription : ven. 12 sept. 2008 17:32
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Kfigaro »

YuHirà a écrit :Parfaitement d'accord. D'ailleurs le narcissime ou l'égoïsme est la pire des maladies pour un couple - j'ai largué ma dernière copine pour cette raison. Si on ne s'intéresse pas à l'autre, ça ne peut pas fonctionner. C'est un échange. Le célibat n'a rien à voir avec les goûts et les couleurs: il est juste lié à une façon d'être et de se comporter: pour séduire quand on est un homme il faut avoir une grande confiance en soi, être sociable, actif et susciter un sentiment de sécurité. On s'aperçoit très vite que même la beauté est loin d'être un critère.

Si la plupart des forumeurs béophiles sont en général célibataire ce n'est pas en raison de leurs goûts musicaux mais en raison de traits de caractère qui sont précisémment la raison de leur forte présence sur les forums ou de leur passion "immodérée" (je m'inclus volontiers dedans à une certaine époque de ma vie). Les passions et l'addiction aux forums sont souvent le symptôme de difficultés relationnelles: on se réfugie dans une relation virtuelle ou une passion dévorante parce que c'est sécurisant. Un geek, c'est précisément cela: une personne qui se réfugie dans un univers, souvent par peur de l'autre. Et forcément cela isole!

C'est vraiment chercher un bouc émissaire pour se rassurer et se voiler la face que d'accuser sa "passion". Une passion c'est un atout, c'est le gage qu'on est capable d'avoir un objectif de vie. C'est sécurisant pour une fille. Donc plutôt que de se renfermer dans sa passion et ne voir tout qu'à travers elle, il me semble qu'il faut plutôt utiliser sa passion pour s'ouvrir vers les autres.

Je ne sais pas si je suis clair. Mais en tout cas je me comprends :mrgreen:
Tout juste ! j'ajoute simplement que toute forme d'addiction constitue aussi une forme "d'exorcisme" magique pour lutter contre une frustration (ou un traumatisme) passé(e). Le fait "d'accumuler" de façon insatiable apporte à la fois du réconfort et du plaisir mais celui ci est toujours de courte durée. C'est très complexe d'analyser le comportement d'un collectionneur ou d'un "boulimique culturel" car généralement ce dernier ne s'en rend absolument pas compte et s'imagine qu'il est "normal" alors que sur le plan statistique, il figure parmi les plus petites minorités (il suffit de lire le livre de Lahire sur "La culture des individus", pas un seul cas de ce type n'est évoqué, le seul ouvrage de Lahire dans lesquel on peut trouver un cas similaire est plus ancien : il parle d'un ingénieur ou scientifique je crois, qui avait mis un point d'honneur à lire intégralement et de A à Z la bibliothèque de ses parents exactement comme l'autodidacte de fiction dans "La nausée" de Sartre, et pire encore qu'il était capable de lire à toute allure un livre tous les soirs dans une fnac parisienne juste avant la fermeture du magasin ! incroyable mais vrai !), je parle en tout cas des "boulimiques" ou collectionneurs les plus "atteints" ;)

Sinon, petite précision par rapport aux accros aux "communautés virtuelles" (forums, chats, etc...), l'une des rares analyses parues sur le sujet en France (à propos du chat très précisément) a observé qu'au bout d'un moment (plusieurs années généralement), le comportement des "habitués-drogués" évoluait vers moins de présence sur le web voire aboutissait à une certaine lassitude qui se traduisait par des posts plus sporadiques voire même un véritable silence. Phénomène que j'ai également constaté de manière empirique.
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

A lire cette discussion, on finirait par croire que les gens normaux sont ceux qui ne s'intéressent à rien en particulier, et que toute passion est incompatible avec une vie affective épanouie.

Je me dis que par ici, il y a en certains pour qui la vie doit paraître bien longue.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Kfigaro
Elephant Man
Messages : 343
Inscription : ven. 12 sept. 2008 17:32
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Kfigaro »

Emissary a écrit :A lire cette discussion, on finirait par croire que les gens normaux sont ceux qui ne s'intéressent à rien en particulier, et que toute passion est incompatible avec une vie affective épanouie.
C'est pourquoi j'ai bien précisé :
je parle en tout cas des "boulimiques" ou collectionneurs les plus "atteints"
pour Werner Muensterberger, la "passion" n'a rien de pathogène mais si l'addiction pour des "objets" (tels qu'ils soient) dépasse une certaine limite et que le comportement "boulimique" est on ne peut plus patent par rapport à un mode d'acculturation "normal" ou disons plutôt "naturel", elle cache tout de même quelque chose de névrotique.
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

Néanmoins, il est facile de qualifier de "névrotiques" chez les autres des comportements qui avant tout posent problème à soi-même. On se rassure comme on peut.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Kfigaro
Elephant Man
Messages : 343
Inscription : ven. 12 sept. 2008 17:32
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Kfigaro »

Emissary a écrit :Néanmoins, il est facile de qualifier de "névrotiques" chez les autres des comportements qui avant tout posent problème à soi-même. On se rassure comme on peut.
Bien évidemment, cette question me touche particulièrement parce que moi-même - mais sans jamais égaler les exemples édifiants que j'ai cité - je me suis un peu approché de ce type de comportement (ce que Yuhira explique également d'ailleurs) mais seulement ça fait déjà quelques années que j'essaye de prendre de la distance par rapport à ça à force de l'étudier à la fois sous l'angle de l'approche de la sociologie critique (Bourdieu, Peterson, etc...), de la philosophie (Lipovetsky, Baudrillard) et enfin de la psychanalyse. Mais à l'heure actuelle et après toutes ces années, je me considère comme tout sauf un vrai "boulimique culturel" ou "addict" de l'internet, j'interviens de moins sur les forums ou blogs (y compris les miens !) et mon mode d'acculturation actuel est on ne peut plus frugal : 2, 3, 4 films par semaine grand maximum et quelques disques de temps en temps (mais à peine 2 ou 3 par semaine en ce moment, parfois même aucun... je suis extrêmement loin des modèles que j'ai évoqué).
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Julien »

Kfigaro a écrit :à l'heure actuelle et après toutes ces années, je me considère comme tout sauf un vrai "boulimique culturel" ou "addict" de l'internet, j'interviens de moins sur les forums ou blogs (y compris les miens !) et mon mode d'acculturation actuel est on ne peut plus frugal : 2, 3, 4 films par semaine grand maximum et quelques disques de temps en temps (mais à peine 2 ou 3 par semaine en ce moment, parfois même aucun... je suis extrêmement loin des modèles que j'ai évoqué).
On se rassure comme on peut. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kfigaro
Elephant Man
Messages : 343
Inscription : ven. 12 sept. 2008 17:32
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Kfigaro »

C'est la strict vérité, le dernier disque que j'ai écouté ces 7 derniers jours, c'est le "Billy Budd" de Britten, et encore uniquement le 1er CD que je me contente de repasser en boucle (le début du second acte, archi archi debussyste...), pas franchement très boulimique comme consommation culturelle...
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Isaius »

Pourquoi te justifier ? ;) Tu pourrais écouter 52 CD par jour qu'on aurait rien à en dire.
Quoi que nous fassions, l'important n'est-il pas que nous le vivions bien ? C'est bien là tout le fond du problème.

Quand je suis chez moi, il y a de la musique en permanence (et j'y passe pas mal de temps vu que je travaille peu). Je ne vois pas ça comme de la boulimie ni comme une névrose dévorante. J'écoute de la musique et qui plus est de la musique de film, et alors ? Un jour, un des membres de Leitmotiv s'est vu posé la question suivante : "Tu achètes des BOF, mais t'en fais quoi?". Je les écoute, c'est dingue d'écouter ses CD, non ?! :D
Je lis tous les jours, parfois peu car je n'endors en lisant, mais il faut que je lise pour me sentir bien, une journée sans lire est une journée perdue, et alors ?
Comme je travaille peu, je passe aussi beaucoup de temps sur Internet... parce que je touve ça beaucoup plus marrant que le ménage !
Et je regarde des films aussi souvent que je le peux, pour mon plaisir.
Est-ce que tout ça fait de moi une grande malade ?

Depuis l'adolescence, je passe toujours pour la fille bizarre, qui a des goûts bizarres et des points de vue bizarres. Je ne sais plus qui disait sur le forum que les filles écoutant des BOF étaient souvent gothiques. Je n'ai jamais été gothique, et ce fut un tord. Quand vous affichez physiquement ce que vous avez dans la tête, les gens ont souvent peur donc ils vous foutent la paix. Mais quand vous avez l'air d'être fréquentable (à leurs yeux), c'est là qu'ils viennent vous prendre la tête. J'aurais économisé de l'énergie et du temps pour faire autre chose, dommage...
Quand je suis rentrée dans la vie active, je me suis dit naïvement qu'autour de moi ces mêmes personnes allaient enfin prendre un peu de maturité et me foutre la paix avec ça. Je me suis vite rendue compte que c'était encore pire. A partir du moment où ne pensez pas comme la masse, vous êtes bon à brûler sur le bûcher. On n'a pas évolué depuis le Moyen-Age.

On est un peu tous névrosés à notre niveau, pour diverses raisons plus ou moins obscures... la belle affaire... :roll:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Kfigaro
Elephant Man
Messages : 343
Inscription : ven. 12 sept. 2008 17:32
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Kfigaro »

Isaius a écrit :Pourquoi te justifier ? ;)
Bien sûr mais là je répondais à Emissary et Julien qui pensent que je suis en fait une sorte de boulimique masqué mais qui cacherait son jeu, alors que franchement j'en suis loin... En réalité, cette collectionite aiguë et cette "frénésie consommatoire" ne me convient pas du tout et ne m'a jamais convenu quand jadis j'essayais moi aussi de marcher - en vain - sur les pas ultra rapides et frénétiques d'un Julien, d'un Taboulez ou d'autres personnes "hypermodernes" du même type rencontrées sur d'autres forums. Ce rythme de cinglé ne m'excite pas du tout et aurait même plutôt tendance à me faire ralentir encore plus.

Je me rappelle réellement et sincèrement avec nostalgie où je possédais très peu de disques (notamment un temps où j'achetais parfois un ou deux LPs d'occasion tous les 15 jours ou tous les mois sans pouvoir l'écouter faute de matériel dans la chambre d'étudiant que j'avais à Poitiers, il fallait attendre le week-end avant d'apprécier le graal espéré !) mais que je connaissais réellement à fond et dans les moindres détails (mais sans pour autant TOUT posséder d'un musicien ou d'un compositeur précis). Quand je parvenais à dénicher telle ou telle rareté, j'étais mille fois plus fou de joie qu'aujourd'hui avec ma collection actuelle de 3 ou 4 centaines de BOs avec bien souvent des scores que je n'ai pas pu écouter plus d'un ou deux fois grand maximum.
Quand je suis chez moi, il y a de la musique en permanence (et j'y passe pas mal de temps vu que je travaille peu). Je ne vois pas ça comme de la boulimie ni comme une névrose dévorante.
C'est quelque chose que j'ai également constaté ailleurs notamment chez certains fans de classique comme j'ai cité avant. Antoine Hennion parlait à juste titre d'écoute "distraite" ou "fluctuante" ou quelque chose comme ça, il me parait évident qu'on peut difficilement écouter tous les détails musicaux et chaque structure sonore avec la même attention (un Adorno parlerait de "bonne écoute" voire "d'écoute experte") si on écoute de la musique non stop en flux ininterrompu de 7h à 23h ;) enfin c'est comme ça que je le ressens en tout cas et je suis tout à fait incapable de faire ça, au bout d'un moment la musique finit par me taper sur le système car je n'en ai plus "besoin", ou plutôt je ne ressens plus le besoin d'en écouter et ça devient quelque chose de désagréable.

Ma mère, qui écoute très peu de musique voire pas du tout, et ne parvient même pas comprendre comment je trouve le moyen d'écouter les disques que j'achète pourtant au compte goutte, serait totalement incrédule face à la réalité que vivent certains mélomanes plus ou moins marginaux...

Mais il reste que ça me passionne de comprendre comment ça peut être possible, comment concrètement un mélomane peut parvenir à se rappeler d'un tel torrent d'information en limitant le plus possible l'écoute fluctuante qui reste à mon avis difficile à supprimer (à moins d'être un pur robot...)
Je lis tous les jours, parfois peu car je n'endors en lisant
Je crois que l'écrivain Jack London poussait même le vice jusqu'à prévoir un aiguillon derrière son oreiller pour s'empêcher de dormir et se forcer ainsi à acquérir encore plus de connaissances ! ;) c'est peut être le cas le plus extrême de boulimie autodidaxique que je connaisse...
A partir du moment où ne pensez pas comme la masse, vous êtes bon à brûler sur le bûcher. On n'a pas évolué depuis le Moyen-Age.
Loin de moi l'idée de prôner la seule "normalité" mais comme je l'ai expliqué. Mais il faut aussi pouvoir déterminer où commence l'excès si excès il y a, ce qui nous ramène au thème de départ par rapport à la collectionnite de certains mecs qui peut faire fuir, et à raison, pas mal de filles. Muesterberger cite également le cas d'un collectionneur qui a passé sa lune de miel à courir les marchands d'antiquité, évidemment sa femme l'a quitté après quelques semaines de vie commune. L'excès existe bel et bien et ce qui m'intéresse, c'est à la fois de comprendre comment il advient et comment l'individu boulimique parvient à gérer un "flux" aussi intense au jour le jour.

De toute façon, par rapport à ça, un Lipovetsky a entièrement raison quand il affirme que dans une civilisation hypermoderne, "l'excès n'est plus ressenti comme excessif".
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Isaius »

Mais on peut être collectionneur sans être boulimique... c'était un peu le sens de mon précédent message. Il ne faut pas mélanger l'envie, le plaisir que l'on peut avoir au quotidien avec une passion et la boulimie. Dans ce dernier cas, c'est n'importe quoi, on profite de rien et on a toutes les chances de finir par se faire vomir. :roll:
Quant au système de J. London, ça a un nom, ça s'appelle du masochisme. :roll:

Mais bon, la boulimie et l'excès n'étaient pas vraiment le sujet du topic. La question était est-ce que globalement la BOF fait fuire les filles (ou les garçons), et je répondrai que généralement, oui, ça les fait fuire. Pourquoi, j'en sais rien... :?
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

Ah, non! Si l'on se fait vomir, ce n'est pas la boulimie, c'est l'anorexie.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Isaius »

J'avais en tête cette fameuse image du Sens de la Vie des Monty Pythons. :mrgreen:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Misquamacus »

Et pendant votre topic stérile, je suis toujours aussi beau (même mieux en prenant de l'âge. Je prend des cheveux blancs pour devenir un mixe entre Viggo et Dany Craig...) et je continue à "Pécho" comme un "ouf" comme disent les d'jeuns. Tiens, pas plus tard que tout à l'heure... :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Isaius »

Misquamacus a écrit :Et pendant votre topic stérile
Chniuke ?! :ugeek: (je viens de réaliser que ce smiley te ressemble beaucoup physiquement... )
Misquamacus a écrit :je suis toujours aussi beau (même mieux en prenant de l'âge. Je prend des cheveux blancs pour devenir un mixe entre Viggo et Dany Craig...) et je continue à "Pécho" comme un "ouf" comme disent les d'jeuns. Tiens, pas plus tard que tout à l'heure... :mrgreen:
T'as encore reçu un mot doux d'une élève dans ton casier ?! :mrgreen:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

J'imagine:

"Si ton plumage se rapporte à ton totem, je t'attends après les cours, Ôh mon Grand Sachem!"
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Misquamacus »

:shock:
C'était toi ?!? Zut alors... J'y ai crû, moi... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Wyatt Earp »

Isaius a écrit :
Mais bon, la boulimie et l'excès n'étaient pas vraiment le sujet du topic. La question était est-ce que globalement la BOF fait fuire les filles, et je répondrai que généralement, oui, ça les fait fuire. Pourquoi, j'en sais rien... :?
Parce qu'elles ont mauvais goût ;) ?
Plus sérieusement, c'est ceux qui en écoutent qui les font fuir, pas la musique !
Avatar de l’utilisateur
CindyLouChoux
Bionic Woman
Messages : 227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:26
Localisation : Metz, France

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par CindyLouChoux »

:)
Avatar de l’utilisateur
Steffromuk
Quiet Man
Messages : 14
Inscription : mar. 23 sept. 2008 17:33
Localisation : Londres
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Steffromuk »

pour ma part je n'ai jamais eu de fille. non pas parce que je suis un fan de BO mais car je suis gay ! et je n'ai jamais subit aucune discrimination que ce soit par rapport a ma passion.
Peut-etre car tout est histoire d'équilibre. A partir du moment ou tout ne tourne pas autour d'un seul truc, que l'on sait profiter des miliers d'autres choses merveilleuses de la vie (sport, resto avec les amis, voyage, photos, musées, concert, cuisine, etc...) on ne passe plus pour un "Freak" mais pour quelqu'un d'ouvert, curieux et, du coup charmant et interessant.
Le tout est d'etre bien dans ses pompes et de ne pas avoir peur des autres.
Je n'ai jamais été un Tanguy, mais j'ai été et bon ptit geek. Tout a changé quand j'ai décidé de m'assumé. Avant ça, j'étais l'homme invisible, les seules filles que j'attirais étaient celles que personne ne voulaient (des geekette). Après, c'était trop bizarre! Des filles (pas les mêmes) se retournaient sur mon passage. je surprenais des regards intérressé de mecs autour de moi et on venait me parler (ça sonne assez prétentieux mais je ne baratine pas).
Etre monomaniac, de toute manière, c'est comme se balader avec ecrit sur le front au un feutre qui pue "fuyez-moi!".
Tout mes ex ne sont pas branché par tout ce que j'ecoute (car j'aime aussi d'autres styles de music) mais ca n'a jamais été un probleme entre nous.
Ceci dit, je suis tout de même convaincu qu'on ne peut pas vivre avec une personne ayant des gouts radicalement différent des siens en matière de musique. Et en général, les gout musicaux sont souvent lié à un etat d'esprit, une mentalité, une vision des choses. Donc, sauf ecception, on se rend vite compte au bout d'une petite discussion si ca peut coller ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Emissary »

Steffromuk a écrit :pour ma part je n'ai jamais eu de fille. non pas parce que je suis un fan de BO mais car je suis gay !
Certes, mais es-tu certain que tu n'es pas gay précisément parce que tu es fan de BO?
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Steffromuk
Quiet Man
Messages : 14
Inscription : mar. 23 sept. 2008 17:33
Localisation : Londres
Contact :

Re: Pas de femmes à cause de la musique de film !!!

Message non lu par Steffromuk »

Emissary a écrit :Certes, mais es-tu certain que tu n'es pas gay précisément parce que tu es fan de BO?
HAHAHA!!! ou que je suis fan de BO car je suis gay !
Répondre