Le topic des interprétations les plus pourries
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le topic des interprétations les plus pourries
Fans du ROBIN HOOD de Michael Kamen, pleurez de rire avec ça :
- Hellboy
- The Man
Re: Le topic des interprétations les plus pourries
Mon préféré : Also Spracht Zarathustra par John Williams
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oh mon Dieu ! J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri
!!!

Oh put..., gigantesque !
J'en ai pleuré de rire.
Merci.
Il y a des tonnes de montage video/interprétation minable, cette video m'a bien fait sourire (car impossible de savoir si c'est fait exprès ou non) :
http://www.youtube.com/watch?v=NEbfn2ezukU&NR=1

Il y a des tonnes de montage video/interprétation minable, cette video m'a bien fait sourire (car impossible de savoir si c'est fait exprès ou non) :
http://www.youtube.com/watch?v=NEbfn2ezukU&NR=1
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Bravo les gars, j'ai les oreilles qui saignent maintenant.
- Misquamacus
- Darkman
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Une interprétation assez hésitante de Danse avec les Loups. Ce n'est pas très réussit mais le cœur y est.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
A moins que mes oreilles fanées ne me trahissent, je dirais surtout que des malandrins hilares ont jeté aux oubliettes la piste sonore originelle pour la remplacer sournoisement par les grandes oeuvres de l'Orchestre Philarmonique de Pouilly-sur-Yvette. Les bougres, fermement convaincus qu'un bon gag se doit d'être usé jusqu'à la corde, ont par ailleurs récidivé avec le Casse-Noisette de Tchaïkovsky.Hellboy a écrit :Mon préféré : Also Spracht Zarathustra par John Williams
- Lee Van Cleef
- Inside Man
L'occasion est trop belle pour ne pas évoquer le cas du très controversé (mais toujours très rigolo) Maynard Ferguson, aimable trublion ayant arrangé à sa manière pas forcément très audible bon nombre de standards musicaux, parmi lesquels le célèbre Gonna Fly Now de Rocky. Dans le cas présent, on pourra éventuellement accorder au trompettiste hystérique le mérite d'exalter sans retenue la fibre très seventies de la musique de Conti, que d'innombrables réinterprétations au fil du temps ont fini par quelque peu étouffer.