Si quelqu'un...
Si quelqu'un...
....a ça, mais un tantinet moins cher, je suis preneur 

Re: Si quelqu'un...
Ah oui, quand même... et le plus effarant dans l'histoire, c'est qu'il y a certainement sur cette Terre des béophiles suffisamment fous ou fortunés pour acheter de tels (beaux) objets à de tels prix (délirants) ? 

Ce qui m'énerve, c'est que ce vendeur en a acheté plusieurs lorsque l'association Mister Holland Opus les a vendu il y a plusieurs années pour les premiers et quelques mois pour les derniers. A chaque fois, il a renchérie sur moi à la dernière minute(seconde), pourtant, je n'avais pas à rougir de mon enchère max( qui n'atteignait certes pas ce qu'il en demande aujourd'hui).
- Shardar
- Inside Man
Je confirme juste par ce post que ebay, c'est très mauvais pour le coeur (et les finances aussi).
Sinon, ça c'est une affaire (et la signature de MK y est reproduite...). 8 euros, évidemment, ça fait pauvre...
Sinon, ça c'est une affaire (et la signature de MK y est reproduite...). 8 euros, évidemment, ça fait pauvre...
- BigJ.
- Flim Flam Man
Ben moi, j'ai exactement le même.
... sauf qu'il est pas gribouillé dessus.
...
Ah, et puis, c'est pas Lethal Weapon, c'est Die Hard 3.
Mais sinon, c'est le même tout pareil.
Avec de la musique dessus.
...
Ah non, attends, le mien c'est pas DIE HARD 3, en fait, c'est TERMINATOR 2. Et c'est Brad Fiedel, pas Michael Kamen. Donc c'est pas pareil.
En plus, le mien est rayé, donc le disque ne marche plus.
...
Je le fais pas cher, si jamais.

... sauf qu'il est pas gribouillé dessus.
...
Ah, et puis, c'est pas Lethal Weapon, c'est Die Hard 3.
Mais sinon, c'est le même tout pareil.
Avec de la musique dessus.
...
Ah non, attends, le mien c'est pas DIE HARD 3, en fait, c'est TERMINATOR 2. Et c'est Brad Fiedel, pas Michael Kamen. Donc c'est pas pareil.
En plus, le mien est rayé, donc le disque ne marche plus.
...
Je le fais pas cher, si jamais.

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.