C'est vrai que ce topic est rigolo.
Pour ma part, pas de réels grands moments de solitude.
A part peut-être la fois, mais je crois en avoir déjà parlé, où j'ai tenu un petit stand BO, lors d'une expo consacrée au cinéma. Je n'ai pas vu grand monde durant les deux jours, mais d'un autre côté, je ne m'attendais pas à en voir beaucoup.

Donc au final, pas vraiment de déception (et puis j'avais prévu un
Dreams… to dreams pour passer le temps).
Tous les gens qui me connaissent un minimum savent que j'écoute de la musique de films. Il m'arrive parfois d'en parler, voire de faire des compiles ou de prêter des CD. C'est certain que cela fait toujours plaisir de faire découvrir ce que l'on aime, mais dans le fond, je ne fais pas de prosélytisme. Les gens écoutent ce qu'ils veulent, comme j'écoute ce que je veux.

Je me fous que l'on me dise des trucs du genre : "Mancini, c'est de la musique d'ascenseur", "Williams, c'est pas terrible. Il fait de la musique de films, parce qu'il n'était pas assez bon pour faire du classique", "De la BO ? Non, moi je n'écoute que de la Grande musique [classique]", etc…
Après, il m'arrive quelques fois de m'emballer sur telle ou telle musique auprès d'une paire de potes, et je sens bien que je les saoule avec ça, mais pas de regrets, car eux-mêmes me gavent parfois avec certains sujets.

C'est un échange de bons procédés.