Bienvenu à tous pour découvrir le nouveau Blind, place pour le moment gentillement laissée par Hellboy en attendant qu'il soit prêt

. Les résultats seront donnés à partir du 20 (si je suis présent) et à partir d'aujourd'hui vous avez donc une semaine pour tout retrouver. Pas de thématique, même si j'ai tenu à mettre un certain nombre de morceaux avec Choeurs. J'ai surtout mis des musiques que j'écoute souvent afin de vous faire (peut-être) découvrir de belles petites choses. Il y a de tout, à savoir de très longs extraits, d'autres très courts (surtout un, remember...), du français, de l'européen, de l'asiatique, du jeu vidéo, de l'animé, de la série, du promo, de l'introuvable, de la vhs

, du (trop) facile... j'espère surtout qu'il vous plaira.
Envoyez vos réponses par la solution qu'il vous sera préférable. En ce qui me concerne je préfère les e-mail mais faîtes comme si je n'avais rien dit

.
Le pack de musique est à télécharger ici :
http://rapidshare.com/files/153558512/Quiz.zip
Bonne chance et bonne écoute à tous!
Ah oui, il y a des plein de cds à gagner (et surtout des ****** lol).
Système de points : 1 pour le compositeur principal de l'oeuvre (il y a 29 compositeurs différents) - 1 pour l'oeuvre elle-même - points supplémentaires pour les rajouts, chanteurs, nombre de membres intégrés à l'orchestre, samples utilisés...