Il me semble que cela n'a pas édité mais à tout hasard je pose la question :
La fantastique musique de David Whitaker pour l'un des derniers films de la Hammer VAMPIRE CIRCUS existe-t-elle en version plus complète que sur la compilation sortie au début des années 90's par Silva Screen intitulée Vampire Circus The Essentiel Vampire Theme Collection (on y trouvait une suite de 9 min composée par Whitaker et un certain nombre d'autres musiques vampiriques dont le thème de Fright Night de Brad Fiedel mais aussi du Daniel Licht, Jonathan Elias, Brian May etc...) ?
Si une âme charitable en connait un peu plus sur ma requête, je suis preneur. Merci.
Visuel de ladite compilation
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
il y a effectivement cette suite de 9' (un réenregistrement) que l'on trouve sur cette compil (dur à trouver à prix raisonnable) et sur d'autres compil Silva Screen dont "Music from the Hammer films". il y a aussi quelques morceaux originaux disponible sur la compilation "The Hammer vampire film music collection" édité par GDI. 7 morceaux pour une durée d'environ 9' aussi (ils sont moins intéressant que la suite mais complémentaires).
je ne saurais pas te dire si ce cd est facilement trouvable ou pas.
Merci de ton aide, Starfe. Dommage qu'une telle partition ne connaisse pas les honneurs d'une édition digne de ce nom.
Les GDI sont très difficiles à trouver (j'en ai quelques uns) et leur prix est souvent décourageant.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Les GDI sont très difficiles à trouver (j'en ai quelques uns) et leur prix est souvent décourageant.
SAE en ont de temps en temps, à prix très raisonnables (15 usd)... j'ai pu compléter ma collection, grâce à eux!... mais il est vrai que ces derniers temps, ils sont devenus plus difficiles à obtenir, car surement épuisés (ce qui est fort dommage, car leurs productions sont vraiment cool! ) : http://www.screenarchives.com/display_r ... tegory=432