Vos connaissances me seront fortes utiles .
Merci d'avance

PS : Je vous rassure c'est pas pour DarkCat

Passe encore que tu m'aies barboté le splendide Invito All'Amore auquel je comptais bien offrir une place de choix dans ma sélection, mais j'avoue être tout à la fois ravi et consterné de te voir citer le Milady's Theme de The Four Musketeers, une très belle pièce dont je pensais, fier comme Artaban, que personne d'autre que moi n'irait la porter au pinacle ! A moi, désormais, d'agir rapidement sous peine d'être dépouillé de toutes mes idées par le machiavélique Janus : Guns for San Sebastian, pour rester avec le Maestro, L'Ultima Chance de Luis Bacalov, The Blue Lagoon de Basil Poledouris, Dark Crystal de Trevor Jones, Troy (Achilles and Briseis) de Gabriel Yared, Antony and Cleopatra (Undying Love) de John Scott, Lydia de Miklos Rozsa (une petite merveille, les enfants !), The Scarlet Letter (Confession, Lovemaking) d'Elmer Bernstein et, pour clore les débats en compagnie de l'irremplaçable Goldsmith, The Chairman.Janus a écrit :Je citerais aussi de mémoire le "thème de Milady" que LALO SCHIFRIN composa pour THE FOUR MUSKETEERS,qu'il réutilisa,il
me semble,dans son CONCERTO POUR GUITARE.
Ah là bien sûr si on sort l'artillerie lourde ... j'ai ce qu'il faut !Julien a écrit :Après toutes ces merveilles concoctées par notre ami Van Cleef, il n'y avait que celle-ci pour prétendre rivaliser.
Parce que tu crois que ta Shelley a composée pour le cinéma ?Julien a écrit :Mais tu crois qu'il a composé pour le cinéma ?