Santa Claus the movie.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Santa Claus the movie.
Voilà une très bonne nouvelle, je me souviens avoir adoré le LP lorsqu'il est sorti, c'est même ce qui m'a fait connaître Mancini!
- Shardar
- Inside Man
Tu sais, et je dis vraiment ça sans animosité, mais tu devrais un peu lire ce que postent les autres ici même avant de poster toi même.BarryTheBest a écrit :Disponible en achat chez SAE Santa Claus Henry Mancini.
C'est ce que je fais moi en tous cas, ainsi que la majorité d'entres-nous... (cf. topic fourre-tout)
Le pb avec le topic fourre tout, c'est justement qu'on y fourre tout et que du coup les trucs importants comme cette sortie y sont noyés. En plus c'est assez dur de réagir sur le sujet dans un tel topic. Donc moi je dis merci pour la création de ce topic.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Mettre Mancini dans la rubrique Fourre tout ? plus rien ne m'étonne dans ce forum !Shardar a écrit :Tu sais, et je dis vraiment ça sans animosité, mais tu devrais un peu lire ce que postent les autres ici même avant de poster toi même.BarryTheBest a écrit :Disponible en achat chez SAE Santa Claus Henry Mancini.
C'est ce que je fais moi en tous cas, ainsi que la majorité d'entres-nous... (cf. topic fourre-tout)