Alan Silvestri : scores à éditer !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Alan Silvestri : scores à éditer !

Message non lu par Starfe »

:D

et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la section news commençait par l'annonce du prochain film dont va s'occuper Silvestri : le remake de l'Agence Tous risque. mais la news à disparu (je commençais à douter de l'avoir vu mais quelqu'un vient de faire le même constat sur le FSM board).

alors la grande question, va-t-il reprendre la chanson du générique français ? :D

L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
L'agence les règle au comptant

la suite en musique
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Oui la news était bien là après que tu aies posté le lien, Starfe.
J'imagine que rien n'a été conclu officiellement, et ça a donc été retiré.
Mais ça serait génial ! Comme pour G.I. Joe, avec A-Team, Silvestri semble représenter aujourd'hui musicalement l'action des 80's à Hollywood 8-)
Et puis le thème de Mike Post pourrait sans problème s'intégrer à un score silvestrien :P
Alien7 a écrit :A quand le PREDATOR 2 Complet ????????? RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Pas faux, mais si Eraser bénéficie d'un traitement pareil, ça donne bon espoir pour que des musiques plus emblématiques et plus populaires de Silvestri voient un traitement similaire dans les prochains mois/années. Predator 2 ou Judge Dredd par exemple...

Tiens, ça me fait penser que j'aimerais savoir si il manque des morceaux qui valent le coup pour Volcano (le cd de Varèse doit faire 29 mn chrono). S'il y a des variations sur son excellent March Of The Lava ça pourrait être cool 8-)
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Edern a écrit:
Autrement, je suis particulièrement friand du score d'Eraser, et certains morceaux inédits sont vraiment sympathiques , dont un développement de plus de 4 minutes du thème principal.
dans 4 mois, tu pourras en rayer un deuxième de ta liste.

http://www.alansilvestri.info/Site/News_%26_Media.html
Voici ce que MV de Lalaland dit, par rapport au thème principal:

Posted: Dec 2, 2009 - 5:44 AM
By: La La Land Records (Member)

Just to add a little info to this release, we went back and corrected the cue names as well. Man, when this original album was put together some one screwed up on those names. For example the cue on the Atlantic release UNION TROUBLE is actually called The Warehouse. The Union Trouble cue is a completely different cue in the film (and on this cd)

Also, please keep in mind that this release is Mr. Silvestri true vision of his score and contains only his Main title and a mix of a cue that he wanted (a slightly different mix appeared in the film, not contained on this cd).

MV

... tiré, d'ici: http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Starfe
Lawman

Edern a écrit :Pas faux, mais si Eraser bénéficie d'un traitement pareil, ça donne bon espoir pour que des musiques plus emblématiques et plus populaires de Silvestri voient un traitement similaire dans les prochains mois/années. Predator 2 ou Judge Dredd par exemple...

Tiens, ça me fait penser que j'aimerais savoir si il manque des morceaux qui valent le coup pour Volcano (le cd de Varèse doit faire 29 mn chrono). S'il y a des variations sur son excellent March Of The Lava ça pourrait être cool 8-)
je tempère ton enthousiasme en te rappelant que jusqu'à maintenant, les titres de la collection "Expanded Archival" sont tous issus de la Warner. "Volcano" et "Prédator 2" ont été produits par la Fox et "Judge Dredd", par Cinergi (studio qui n'existe plus et dont les droits appartiennent maintenant à Disney).

mais bon, aujourd'hui, quasiment toute sortie est quand même envisageable... 8-)
Edern
Darkman

Oui, c'est vrai... En disant "traitement similaire" en fait, je pensais pas uniquement au travail de La-La Land.
Intrada, Varèse, voire FSM pour les paritions les plus anciennes de Silvestri, et d'autres encore peut-être, pourraient très bien faire l'affaire :P
Starfe
Lawman

la news concernant L'agence tous risque, The A-Team, est revenue. Silvestri va bien faire la musique du remake réalisé par Joe Carnahan et ce serait effectivement très cool que le thème générique de Mike Post et Pete Carpenter soit repris, d'une manière ou d'une autre . 8-)
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Et qu'il fasse un truc autrement plus fun et classe que G.I. Joe :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Edern
Darkman

Ok pour la classe, mais G.I. Joe est bigrement fun !

Cela dit je crois que l'info est vraiment à prendre avec des pincettes, car le mot "slate" semble laisser entendre que Silvestri est un candidat potentiel en vue, mais que le choix n'est pas fait...
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Pazu a écrit :Pardon d'avance, mais bon là, c'est vraiment la fête du cul !
T'aurais pas oublié "te" à la fin ?
Obiwan71 a écrit :Et j'ai acheté l'album existant il y a seulement peu de temps.
Mieux vaut payer pour deux éditions différentes CD que de claquer ces sous dans du digital et ensuite le CD :roll:

Finalement, ce topic d'Alien 7 a porté ses fruits (ou ses raisins), 2 Silvestri dans le gosier alors que le A Christmas Carol reste encore sur l'estomac.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Une intégrale d'Eraser : l'occasion idéale pour certains de réévaluer à la hausse l'opinion glaciale qu'ils peuvent avoir de ce score, pas très original de la part de Silvestri, certes, mais néanmoins jouissif et survolté.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Inscris moi à ce cercle des eraseriens disparus: j'ai pas vu le film et snobé le CD à l'époque ! Je ne commetrai pas deux fois la même erreur en mars prochain (pour le film, je peux être dispensé, non ? :mrgreen: ).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Shardar a écrit :(pour le film, je peux être dispensé, non ? :mrgreen: ).
En effet, difficile de te tenir rigueur pour cette omission qui n'a rien de criminel. D'un autre côté, il n'y a vraiment aucune raison de se priver d'un film aussi drôle, hilarant même.
Starfe
Lawman

Laugi a écrit :En 2010, ça craint pour Elfman avec "Alice au Pays des Merveilles" et HGW avec "Prince of Persia". Quand je pense que Disney a mis Marvel dans ses souliers...
pour le "Alice", il vient d'être listé sur Amazon.com pour une sortie en CD par Disney Records prévue pour le 2 mars prochain. 8-)
Edern
Darkman

Lee Van Cleef a écrit :
Shardar a écrit :(pour le film, je peux être dispensé, non ? :mrgreen: ).
En effet, difficile de te tenir rigueur pour cette omission qui n'a rien de criminel. D'un autre côté, il n'y a vraiment aucune raison de se priver d'un film aussi drôle, hilarant même.
Le film me fait le même effet. Une sorte de suite (marquée par le politiquement correct des 90's malheureusement) "spirituelle" :!: à Commando :mrgreen:
Répondre