Amazon est moins cher: iciNekromantik a écrit :Concernant le coffret COSMA (qu'il me hâte d'avoir!), le prix le moins cher est donc pour l'instant celui de AbeilleMusique.com, c'est ça?
et c'était le cas ! j'ai posté un lien en même temps que toi (que j'ai supprimé tout de suite car tu avais été plus rapide) et il était à 44,95 euros à cet instant là.Forrester a écrit :Edit: Ah ben non, j'étais sur de l'avoir vu à 44,99€
Oui, oui, c'est l'avantage d'Amazon: de proposer le prix au plus bas, si la commande est sécurisée. Par contre, c'est vrai qu'ils font chi** avec leurs hausses de prix, de semaines en semaines!L'ayant pré-commandé à ce moment là, le prix est resté le même sur la fiche de la commande... j'espère que la facture finale sera la même
même pas puisqu'à 10h56, heure du message de Forrester, il était encore à 44,95 euros.Mortimer a écrit :Ils ont du changer ça cette nuit.
Je vois pas où est le souci, tu habites ParisStarfe a écrit :de toute façon, je le prendrais au Gibert Joseph. les prix sont toujours correct et ils sont générallement très vite aprovisioné. (oui oui, je sais, les parisiens...)
Quel espion sur Underscores.fr, travaille pour Amazon.fr?même pas puisqu'à 10h56, heure du message de Forrester, il était encore à 44,95 euros.
Ouais, je parle plus aux Parisiens! Fini! FINI!Je vois pas où est le souci, tu habites Paris
C'est pas comme si tu disais : "pourquoi n'allez-vous pas chez Gibert Joseph, bande de nuls, c'est 'achement mieux et c'est au centre du monde" etc
Sur Amazon.fr, j'imagine?J'ai précommandé il y a 2 semaines et je l'ai eu pour 37,58 euros. Qui dit mieux?