Mort d'une tête brulée
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Mort d'une tête brulée
la liste des séries B dans laquelle il a tournée est longue...Robert Ginty est décédé...TJ dans les têtes brûlées
Re: Mort d'une tête brulée
Un ultime envol.
Ou un dernier atterrissage.
"*I* shall not be back... but something will."

Une chose est sûre; le cancer n'épargne personne. Il n'a pas de préférence sociale ni raciale et dire qu'au moment où j'écris ces
lignes,j'en développe peut-être un sans le savoir.
lignes,j'en développe peut-être un sans le savoir.

- DarkCat
- Superman
Ce n'est pas tout à fait vrai, car s'il n'épargne, à priori, personne, il a tout de même ses préférences. Il apprécie par exemple une mauvaise alimentation (carencée ou trop riche), le stress, etc, mais aussi certaines populations...
Certains cancers touchent ainsi plus certaines ethnies. Proportionnellement, il me semble me rappeler que les Asiatiques sont parmi les populations les moins concernées. En outre, divers cancers touchent plus les Blancs, les Noirs, etc... Mais entre la façon de vivre et la prédisposition génétique, c'est assez compliquée ! Y'a-t'il un oncologue dans la salle ?
Certains cancers touchent ainsi plus certaines ethnies. Proportionnellement, il me semble me rappeler que les Asiatiques sont parmi les populations les moins concernées. En outre, divers cancers touchent plus les Blancs, les Noirs, etc... Mais entre la façon de vivre et la prédisposition génétique, c'est assez compliquée ! Y'a-t'il un oncologue dans la salle ?

Et Johnny Halliday peut en témoigner, il n'épargne même pas les évadés fiscaux.
"*I* shall not be back... but something will."