y a pas à dire, ils sont balèzes chez Intrada, même la poste s'incline pour eux.
Ouaouh ! Félicitations, tu m'as battu ! Après 8 mois d'attente et de mails, BSX me fait savoir que PHILADELPHIA EXPERIMENT et IMAGES ne sont pas disponibles ! Bizarre: j'ai réussi à les commander chez SAE il y a une semaine...Hellboy a écrit : J'ai effectivement aussi bien souffert avec BuySoundtrax. Je crois même que je détiens le record de durée : j'avais acheté Victory signé par Bill Conti, et après des dizaines de mails, d'intervention enflammées par le biais du forum FSM, et encore quelques dizaines de mails en plus, j'ai fini par... ne jamais recevoir mon cd. Tout ce que j'ai récupéré, au final, c'est la cover signée. Bon, c'est l'essentiel, le cd lui-même étant facile à trouver à bon prix, même en France. Mais entre la commande, et la réception de la dite cover, il s'est tout de même écoulé... 13 mois !
Je viens de passer en mode harcèlement pour BSX. Ces sagouins ne répondaient même pas, donc j'ai décidé de leur envoyer un mail, tous les deux jours, sur leurs deux adresses. J'ai tout de même 12 CD en attente de réception, dont 4 depuis le 28 avril, 1 depuis le 31 mai (pas livré car prétendument en rupture de stock) et le reste depuis le 11 juillet. Cela commence à faire long.Merci Intrada et merci SAE pour cette livraison en 7 jours. Je vais maintenant pouvoir apprécier mon PHILADELPHIA EXPERIMENT que j'attends depuis neuf mois (pas merci BSX)
Oui, je sais, mais avant de passer de côté des Ténèbres, j'étais gentil. Et des fois mon passé me revient.DarkCat, tu n'es pas encore assez "dark" !
Le film parle de jeunes joueurs de football brésiliens, qui viennent jouer au PSG, et qui finissent au bois de Boulogne.The Boys From Brazil [...] Je ne connais pas le film
Tiens? IL me semblait que ça parlait de jeune voyous des favellas qui faisait de la contre-bande de café dans des vynils du beau danube bleu...DarkCat a écrit :Le film parle de jeunes joueurs de football brésiliens, qui viennent jouer au PSG, et qui finissent au bois de Boulogne.The Boys From Brazil [...] Je ne connais pas le film![]()