Acheté le Duck Tales.
J'ai bien aimé le 1er CD, moins le 2e mais comme on écoute souvent des CD en mangeant, j'étais minoritaire dans ma dépréciation.
Ca reste très sympa. (je préfère la VF du générique, plus énergique !)
C'est fou on attendait Rocky chez LLL en box et on se retrouve avec Rocky 2 chez Intrada , je suis curieux du contenu et de savoir ce qu'Intrada a pu négocier avec les studios sur les scores de Bill Conti pour la saga.
Ai réécouté l'album d'époque : beau mix entre les chansons et le score.
Reste à voir effectivement ce que Intrada a pu dégoter en +
Tout comme Another Stakeout (Indiscrétion Assurée, 1993) d'Arthur. B. Rubinstein, étonnant de voir que c'est la suite d'un film qui est édité par le label en lieu et place du 1er film.
Ne pas oublié que les labels achètent des "lots" de musique pour les éditer. Et pour 2 graals... il y aura 3, 8, ... qui intéresseront qu'un public plus faible. Et bon le Rocky IV est sorti chez Intrada... ce qui n'empêchera pas Lalaland de sortir un coffret, sait-on jamais, vu que pas mal du catalogue JG est ressorti chez Lalaland... et MGM c'est James Bond... donc Lalaland...
Pour dire que si cela ne sent pas le poisson... c'est beau.
Ratatouille a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 09:18
Ne pas oublié que les labels achètent des "lots" de musique pour les éditer. Et pour 2 graals... il y aura 3, 8, ... qui intéresseront qu'un public plus faible. Et bon le Rocky IV est sorti chez Intrada... ce qui n'empêchera pas Lalaland de sortir un coffret, sait-on jamais, vu que pas mal du catalogue JG est ressorti chez Lalaland... et MGM c'est James Bond... donc Lalaland...
Pour dire que si cela ne sent pas le poisson... c'est beau.
L'album sort le 7 avril...
Non, mais c'est pas un poisson d'avril, Rocky 2???
Que notre rouquin fétiche se garde d'en prendre ombrage, mais le faciès d'Elfman, échevelé et grimaçant, n'est définitivement pas de ceux qu'on aurait intense joie à rencontrer dans quelque venelle sordide, aux heures les plus ténébreuses de la sorgue...
Denshaotoko a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2026 18:24Non, mais c'est pas un poisson d'avril, Rocky 2???
Si l'annonce d'Intrada devait s'avérer finalement en être un, ça chiera en amas diarrhéiques dans le ventilo !
C'est juste que l'extrait proposé n'a rien de nouveau et que je me demande si le score original était si long que ça (celui de Rocky I ne l'était pas, si je ne me trompe)
Intrada faire un poisson d'avril ainsi c'est se flinguer en plus des ventilos sous digestion de Chili avec plus de carne que de chili et qu'on se demande quoi.
Pour moi ce n est pas un poisson d'avril. Ils sortent les musiques comme ils peuvent. Pour les Rambos... Ça n'a pas été dans la chronologique non plus.