Hans Zimmer & RCP

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par DarkCat »

Que s'ils avaient engager Suno Music, ils auraient eu le même résultat pour bien moins cher. :mrgreen:
Dadid
Superman

Message non lu par Dadid »

GGNVO a écrit : jeu. 26 mars 2026 11:29 la série Harry Potter... c'est Hans Zimmer qui va composer la musique... Je ne sais pas quoi penser de ce choix...
Ne pense pas. Abonne-toi. Consomme. Si c'est servi avec du Zimmer, finis quand-même ton assiette.

C'est la seule "grande marque" de surgelés qu'ils ont estimée au niveau pour accompagner leur nouveau plat. Il fallait que l'étiquette impressionne, et aussi moderniser la recette. Pour le Nutriscore, je suis moins sûr: avec du Williams on pouvait avoir pas mal de sucre, mais avec le fond de sauce Zimmer on a bien moins de saveurs et une bonne dose de mauvais gras.

Mon à-priori musical mis à part, c'est bien joué. Une fois le changement de visages des personnages admis, s'ils ne foirent pas tout, les fans risquent d'adorer la série (qui explorera cette histoire bien plus en détail) ET la présence d'HZ au sound design musical. Du reste, la comparaison avec Williams sera inévitable mais ça pourrait ne pas être inintéressant, vu les thèmes abordés... enfin... dans son genre... :?
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit : jeu. 26 mars 2026 12:23 Que s'ils avaient engager Suno Music, ils auraient eu le même résultat pour bien moins cher. :mrgreen:
En termes de picaillons, il n'y a pas matière à contredit. Mais la seule mention "Composed and conducted by Suno Music", collée sur le cellophane du produit tel un vulgaire macaron pauvrement aguicheur, ne rivalisera pas demain, ni même le jour d'après, avec les lettres cyclopéennes sculptées dans le granite du mont Rushmore et proclamant au monde mordoré de ravissement : "The new holy shit masterpiece of the living legend Hans Zimmer".
Répondre