UnderScores : derniers articles

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Krull
Inside Man

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Krull »

Bravo et merci Hari pour cette nouvelle contribution, on n'est pas loin d'avoir un panel complet sur les X-Men :!: 8-)
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Au passage : pour ceux qui auraient loupé certains opus, notre catalogue d'images et de musiques se trouve ici :)
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pour ceux qui auraient manqué l'info, vous pouvez maintenant profiter d'une passionnante interview de Yannick Rault. :D
Haricolin
Flim Flam Man

Message non lu par Haricolin »

Extirpé des gravats de ces débuts d'année, voici mon dernier article mutant sur X-Men Days of Future Past de John Ottman. On s'y questionne si le retour du duo Singer/Ottman était une si bonne idée que ça. Bonne lecture ! :)

Image
Moi vous présentant fièrement mon article issu de temps oubliés.
brownxiqpekn
Man Without A Face

Message non lu par brownxiqpekn »

Sam Lowry a écrit : mer. 26 mars 2025 11:13
Haricolin a écrit : lun. 24 mars 2025 09:49 4 mois après, revoici les X-Men en fanfare dans mon nouvel article sur X-Men 2 de John Ottman. Bonne lecture :P
Chouette papier de notre Haricolin toujours prêt à croiser du gène mutant. Je le félicite pour la qualité structurelle (de plus en plus aboutie) et informative de son texte. Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qu'il y est écrit, même si j'eus pour ma part accentué ce qu'Ottman doit à Kamen (bien qu'il l'évoque en filigrane au début de son article).
En tout cas, merci et keep the fight!
Toujours un plaisir de voir le topic s’animer avec autant d’articles et de retours passionnés. Entre les X-Men, les dossiers plus théoriques et les interviews, il y a vraiment de quoi picorer selon l’humeur du moment.
Haricolin
Flim Flam Man

Message non lu par Haricolin »

brownxiqpekn a écrit : mar. 17 févr. 2026 16:14 Toujours un plaisir de voir le topic s’animer avec autant d’articles et de retours passionnés. Entre les X-Men, les dossiers plus théoriques et les interviews, il y a vraiment de quoi picorer selon l’humeur du moment.
Merci ! Mais maintenant faut rattraper ton retard, tu as 3 articles X-Men et quasiment 1 an de retard :lol:
Répondre