Oui, il y a écrit "manufactured in Germany".Mosin-Nagant a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 01:49 Concernant Nosferatu, j'ai une question (de collectionneur névrosé) : est-ce qu'à l'arrière du boitier CD, vous voyez tous écrit la mention "Made in Germany" ? Pas de "Made in USA" pour ceux qui l'ont importé outre-Atlantique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Christopher Young : le topic !
- Patrick59
- Postman
Re: Christopher Young : le topic !
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Mosin-Nagant
- Caveman
La musique de Christopher Young sur les images du Nosferatu de Murnau, c'est mieux

Dragon’s Domain Records revisite les débuts de Young avec The Shorts. Ce n'est pas vraiment de l'inédit mais présenté différemment.
Oui, les morceaux de ce nouveau CD sont extraits de ces 2 albums d'INTRADA (sold out):Mortimer a écrit : ↑ven. 15 août 2025 01:14 Dragon’s Domain Records revisite les débuts de Young avec The Shorts. Ce n'est pas vraiment de l'inédit mais présenté différemment.

- Ratatouille
- Cinderella Man
Un des CY préféré..
Oui et je ne l'ai pas.
ça pourrait faire une réédition Intrada, ça...

Il est vrai que "The vagrant" atteint les limites de l'expérimentation chère à Young, et c'est également un de mes préférés (même si dans toute la filmographie de Young, rien ne changera mon top 50, avec classé en tête "Haunted summer"), et ceci rien que pour l'usage de la machine à écrire et des castagnettes. Et pourtant, malgré cet apparent recours au bruitage qui aurait pu tomber dans l'exercice opportuniste vain, se dégage du score une fluidité mélodique assez stupéfiante.