Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Tu as le numéro de colis US dans le mail qui correspond normalement à ton numéro de suivi donné par LLL. Pas d'inquiétude.
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Bon, eh bien le nouveau 007 de chez La-la Land était dans ma boîte ce matin-même.
Donc, nul besoin d'attendre la mi-Août en passant par MBR ;) [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Link a écrit : mer. 23 juil. 2025 12:59 Bon, eh bien le nouveau 007 de chez La-la Land était dans ma boîte ce matin-même.
Donc, nul besoin d'attendre la mi-Août en passant par MBR ;) [monkey]
Il est arrivé il y a une heure, il va régaler mes oreilles cet après midi.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Tu nous renseigneras sur l'état des pistes ! Chez moi la neige n'est pas encore tombée.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Link a écrit : lun. 21 juil. 2025 22:42 Je viens de recevoir le mail d'expédition de OHMSS depuis MBR qui le signale sur le site "en stock" ! [monkey]
Je viens d'avoir la surprise de le trouver dans la boîte aux lettres en rentrant, alors que je n'avais reçu aucun mail d'expédition ! Du coup, je suis ravi, je ne m'attendais pas du tout à le recevoir si vite :) !
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

J'arrive en fin d'écoute ! Juste sublime, le son est top, très clair ! Définitivement un de mes Bond par Barry Préférés, avec le Moonraker sorti il y a quelques mois !
Polaris
Rain Man

Message non lu par Polaris »

Colis usps déposé a priori dans ma boite aux lettres vu qu'ils mettent livré et que je suis absent quelques jours, j'espère qu'il n'y aura pas de souci [dead]
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

En écoute de OHMSS. Y'a pas à tortiller du postérieur : en version score, LLL nous offre un bonbon pop qui permet à la composition de Barry de prendre toutes ses aises. Et c'est dans cette version que de mon point de vue on sent vraiment la narration glisser petit à petit vers le drame final...
Côté technique, rien à dire. Mixage juste comme il faut.
Hilairescore
Quiet Man

Message non lu par Hilairescore »

Salut ! J’l’ai lancé aussi ce matin en taffant, et j’peux vous dire que ce OHMSS m’a mis une de ces claques… Le son est nickel, c’est du ciselé, pas de souffle, rien qui déborde. Barry en pleine forme, et là dans cette version LLL, on redécouvre carrément des subtilités que j’avais zappées sur les précédentes éditions. Mention spéciale au crescendo dramatique vers la fin, j’en avais presque les poils. Franchement, entre celui-là et Moonraker, on est gâtés cette année. Par contre je compatis Polaris, le coup du colis en vadrouille pendant que t’es pas là, j’ai connu, j’croise les doigts que t’aies pas un voisin trop curieux !
Répondre