Michael Giacchino

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Michael Giacchino

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je viens de goûter le thème principal, qui ne mégote pas sur les épanchements sudoripares afin de se garder des gabegies pulsatrices devenues le morne quotidien du super-héros d'aujourd'hui. Pour quelle fortune à l'arrivée, ça, je ne sais encore comment trancher, mes irascibles oreilles trouvant l'hymne en question à la fois plein d'entrain et franchement tartignolle ! Dans ces "Fan-tas-tic Fouuuuurrr !" scandés à la bonne franquette entre deux "Pom-popopom" (ou un babil approchant), le célébrissime RoboCop 2 s'est apparemment découvert une concurrence qu'il y a tout lieu de craindre.
2flicsamiami
Wrong Man

Re: Michael Giacchino

Message non lu par 2flicsamiami »

Dadid a écrit : ven. 18 juil. 2025 16:00 J'attendais quand même quelque chose de plus original, plus rétro peut-être vu ses récents albums "lounge" et ses Indestructibles. Mais loin de moi l'idée de gâcher la fête !
Il est vrai que le thème principal dévoilé il y a quelques mois augurait un bon score bien rétro. Qu'il ne refasse finalement pas une partition à la Indestructibles peut-être au choix un bien ou un mal selon d'où on se place.
Répondre