Nouveautés Intrada
- Ballanmire
- Little Big Man
Re: Nouveautés Intrada
Si vous souhaitez célébrer ce 50e anniversaire avec un super produit dérivé je vous conseille cette petite merveille https://www.lego.com/fr-fr/product/jaws-21350
Merci, gamin j'adorais les Lego, là je pense me contenter du CD Intrada.
! Gibert à Paris s'est fendu d'une vitrine dédiée à cet anniversaire, ma foi ça m'a fait plaisir : ça nous rappelle qu'un roman médiocre peut donner lieu à un classique du cinéma.
EDIT : bien sûr que non, je ne vais pas me contenter du CD Intrada. Un nouveau master pour l'album, pour moi, c'est achat direct !

EDIT : bien sûr que non, je ne vais pas me contenter du CD Intrada. Un nouveau master pour l'album, pour moi, c'est achat direct !

-
- Hitman
Bon ben reçu tout à l'heure le CD de Three Musketeers de Kamen ! J'ai commencé par l'album d'époque que je n'avais écouté qu'une fois il y a déjà pas mal de temps, et, disons que je sais déjà que ce score va tourner en boucle chez moi cet été ! De l'aventure orchestrale à l'ancienne comme je l'adore ! Et je vais donc me plonger dans le score complet dès ce weekend
!

- Patrick59
- Postman
J'ai enfin reçu ce jour de Music Box le CD de Jerry Goldsmith "Pursuit/Crawlspace/The people next door" et suis en pleine écoute. Voilà un CD qui se sera fait attendre. Sans doute mon dernier Goldsmith, je pense que j'ai l'essentiel désormais.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- DarkCat
- Superman
Bah, comme ils vont continuer à sortir encore et encore du Goldsmith, je doute que ce soit ton dernier CD. 

Ré-édition de Young Sherlock Holmes.
Apparemment, il y aura un petit nettoyage/re-mixage :
Apparemment, il y aura un petit nettoyage/re-mixage :
Elle avait une paire de jambes que l'on rêvait de prendre à son cou.
The définitive ? La denière edition 3 cdS n'est elle pas encore disponibe ?
En fait non :
https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... gory=23304
En fait non :
https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id. ... gory=23304
Intrada confirme un dépoussiérage de la chose. Mais dans quelle mesure cela augmente-il la qualité d'écoute ? Je vais attendre que l'Underscrorama se penche sur le sujet : https://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.13219/.f
Les nouvelles couv sont sympa, mais de la a repasser a la caisse je me tâte.
-
- Hitman
Pareil, je ne rachète pas pour le moment, pas avant d'avoir lu des retours sur la qualité sonore, et même là, étant donné que celle de l'édition précédente me convient parfaitement, il faudra des arguments vraiment très solides pour me convaincre. Cela dit, ça fait toujours plaisir de voir ressortir ce genre de scores pour ceux qui ne l'auraient pas encore
!

J'ai acheté ici même, la version 2CD, je m'en contente toujours.
Les versions "à plus soif"quand t'en as déjà...
Les versions "à plus soif"quand t'en as déjà...
De la nouveauté plutôt que des rééditions...
Une réédition pour l'un est une nouveauté pour l' autre.
Une compagnie sans matrice BCG , je ne sais pas si ça existe.
Une compagnie sans matrice BCG , je ne sais pas si ça existe.
D'autant plus que même vaccinés, on a tôt fait de se laisser faire !
Me concernant ce ne serait pas le cas pour de nombreux Goldsmith (même s'il me passionne le plus souvent), mais prenons ce Secret of NIMH : tout laisse penser qu'ils ont enfin mis la main sur les pistes intégrales de l'enregistrement, pour une présentation complète en CD1 + album en CD2.
Si c'est bien ça, surtout s'il existe quelques pistes "surprise" en plus de ce qu'on entend dans le film, vous pouvez me proposer tous les barils de nouveauté que vous voudrez, pour moi ce sera ce bon vieux baril de Brisby.

Me concernant ce ne serait pas le cas pour de nombreux Goldsmith (même s'il me passionne le plus souvent), mais prenons ce Secret of NIMH : tout laisse penser qu'ils ont enfin mis la main sur les pistes intégrales de l'enregistrement, pour une présentation complète en CD1 + album en CD2.
Si c'est bien ça, surtout s'il existe quelques pistes "surprise" en plus de ce qu'on entend dans le film, vous pouvez me proposer tous les barils de nouveauté que vous voudrez, pour moi ce sera ce bon vieux baril de Brisby.

L'argument publicitaire du précédent Intrada était la piste de 3'39 minutes "At your service" (certes belle, comme l'ensemble de l'oeuvre de Goldsmith), mais après ? Une nouvelle plage de 30 secondes ou une piste différemment orchestrée ? L'hommage certes, mais lorsque tout est épuisé au niveau éditorial, cela devient économiquement pathétique.
Précisément, tout dépendra du contenu. Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit pour Jaws, c'est vraiment du cas par cas. L'album original de Brisby était une merveille de fraicheur, mais si on me propose en plus une version intégrale remixée dans l'ordre du film, donc une proposition alternative qui aura un impact dramatique différent, j'aurais bien du mal à résister.
Quant à ce qui est pathétique (pour un éditeur ou un client), je te laisse seul juge.
Quant à ce qui est pathétique (pour un éditeur ou un client), je te laisse seul juge.

Tiens, j'ai revu (vu vraiment) à son passage TV, ce film culte, pas mal du tout, même ses petits défauts; Je m'aperçois de plus en plus que Spielberg est un metteur en scène majeur, et je prends les très bonnes occases de ses films en DVD/Blu-ray. Quant aux musiques (de Williams), même si elles sont parfaitement adaptées et souvent même mieux que cela, je me contente de l'essentiel.
Concernant Intrada, je prendrai plutôt, comme gros retardataire, le Rambo First Blood, bizarrement le seul que je n'ai pas ! Il me le faut, j'adore Rambo, ce grand poète !

Le secret de Nîmes ?! Oui, direct, excellente nouvelle ! Mais ce secret, je le connais : c'est son origine romaine (arènes, temple carré, etc).

Tu t'aperçois de plus en plus que Spielberg est un metteur en scène majeur ??? mais tu étais où les 50 dernières. années ?