Forrester a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023 10:41
Recherche pour un ami:
Battle:LA de Brian Tyler (le top serait qu'il soit signé...j'en avais un mais ce couillon me l'a dit trop tard!)
Il faudrait penser à élargir ton vocabulaire. Dès qu'un truc n'est pas à ton goût, c'est une purge. De plus, la question était où trouver le CD, et non de donner un avis. C'est fou ça que dès qu'on parle d'un truc, il y a un qui se croit plus malin que les autres pour tout dézinguer. Il y a des topics à cet effet.
Mortimer a écrit : ↑dim. 15 oct. 2023 15:35
Il faudrait penser à élargir ton vocabulaire. Dès qu'un truc n'est pas à ton goût, c'est une purge. De plus, la question était où trouver le CD, et non de donner un avis. C'est fou ça que dès qu'on parle d'un truc, il y a un qui se croit plus malin que les autres pour tout dézinguer. Il y a des topics à cet effet.
J'ai repondu a cette demande au préalable mon cher Morty et qui plus est avec un lien pour un cd signé par le blondinet Teuton ...mais quelque peu onéreux pour les petites bourses.
Je me suis donc aussi permis ne t'en déplaise de me prononcer sur les qualités pugatives du dit score en bonus.
Et désolé mais pour définir une purge je ne connais qu'un mot: purge.
Échange possible contre les derniers Bond (The man with the Golden Gun, Licence to Kill) et/ou Last Action Hero parus chez LLL, Aladdin et/ou The Hunchback of Notre Dame dans la collection Disney Treasure