John Scott

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Re: John Scott

Message non lu par Mortimer »

The Shooting Party J'ai, depuis que je connais le film, à sa sortie donc, adoré cette musique. Certainement une des plus intimistes que je connais de Scott. L'image de la vidéo n'est pas très représentative du film. L'action se situe au début du vingtième siècle.
C'est aussi l'avant-dernier film de James Mason
En ce qui concerne Greystoke, j'ai particulièrement apprécié ce film, et notamment la musique envoûtante qui plonge immédiatement dans l'atmosphère sauvage de la jungle. Et cela sans renfort de boite à rythmes ou de frottements de violoncelles a pété les cordes à force de donner des coups d'archer comme on en entend trop souvent maintenant.
J'ai l'impression que ce film est tombé dans l'oubli aujourd'hui. À l'instar de Christophe Lambert,qui après un début de carrière éclatant et retentissant est tombé dans les limbes des acteurs oubliés. Son dernier grand rôle, un second rôle plutôt, doit être le film où il joue un héritier sous acide et qui attend le retour de Janis et John (2003) comme d'autres attendent le retour du Christ. Un rôle qui lui sied à merveille, lui et son rire si singulier.

Répondre