Vos génériques de séries animées

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Haricolin
Bicentennial Man

Re: Vos génériques de séries animées

Message non lu par Haricolin »

DarkCat a écrit : ven. 3 janv. 2025 21:53 J'ai récemment fait l'acquisition du CD "Les Hits de Ludo", qui propose des génériques de séries animées diffusées dans "Ludo Zouzous" et "Ludo" (2002-2010).
Honnêtement, je ne connaissais rien... et ce fut donc une découverte. Et pas forcément bonne d'ailleurs. :lol:
Le niveau musical flirte souvent avec zéro et au niveau des paroles, ce n'est guère mieux. Cela dit, je m'y attendais un peu (beaucoup...).
Heureusement, il reste quelques bonnes choses.

Et dire que certains doutent encore que les génériques de dessins animés, c'était mieux avant (je vous invite d'ailleurs à (re)voir cette belle vidéo).
Oh, y a quoi dans ce coffret ? Je suis curieux ça correspond plus à ma période de dessin animés
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Il y a tout ça !
Quant au CD 2, je ne vais absolument pas l'écouter, n'ayant pas envie de m'infliger David Guetta, M. Pokora, Jessy Matador, Zaz, Soprano et autres joyeusetés. :mrgreen:
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Je partage l'info, si cela peut en intéresser certains. Pour ma part, je dis poliment : "Euh... non, merci." :mrgreen:

"Précommandez le nouveau Tele 80 "Anime Legends Reborn" en édition ultra limitée !
Ne manquez pas l'occasion de découvrir cet album unique de Jessy Mach, "Anime Legends Reborn", disponible en édition CD Digipack et vinyle collector ! Précommandez ici !
"

Honnêtement, c'est le genre de choix éditorial qui me laisse songeur. Mais bon, n'étant pas égoïste, j'espère qu'ils vont arriver à sortir ce titre et à gagner des sous avec. Aimant beaucoup ce label, j’espère qu'il va vite revenir avec un titre plus intéressant. =^..^=

Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je leur souhaite aussi ! Il ne leur manque que 14 précommandes avant production, ça devrait le faire... sans moi : ce genre de truc ça va 5 mn. Mais il y a peut-être des fêtards dans le coin prêts à un trip non stop. :D
Répondre