RIP Gene et Betsy Hackman

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Scorebob
Superman

RIP Gene et Betsy Hackman

Message non lu par Scorebob »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... f4cc&ei=64
Their cause of death has not been confirmed but it is not believed to be foul play, Santa Fe County Sheriff’s Office spokesperson Denise Womack-Avila told CNN Thursday morning.

Deputies responded to a welfare check request at the home around 1:45 p.m. Wednesday and found Hackman, Arakawa and a dog deceased, Womack-Avila said.
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ajaxhist=0
Bmcready
Raggedy Man

Re: RIP Gene et Betsy Hackman

Message non lu par Bmcready »

Immense perte......d'autant que sa mort (et celle de sa femme et de son chien) est très énigmatique.
Revu dernièrement dans la Chevauchée Sauvage (Bite the Bullet) de Richard Brooks (1975). Magnifique western fin de siècle
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Le jeu avec les amis au temps de sa splendeur était de chercher un mauvais film avec lui. Et on ne trouvait pas. :(
Effectivement un immense acteur qui s'en va, au terme d'une vie formidable dont il aura su profiter avec une retraite bien méritée.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Parce que pour toi, "Superman IV" est un bon film ? :lol:

Mais c'est sûr qu'il laisse une sacrée filmographie au monde.
J'ai d'ailleurs récemment revu "Carnage" (1972), où il joue une belle pourriture.

Perso, un de mes films et rôles préférés est sûrement "Mississippi Burning".
R.E.P. et merci pour ces grands moments cinématographiques.
Ratatouille
Flim Flam Man

Message non lu par Ratatouille »

Un grand acteur... sachant jouer les salopards comme les comiques...
Au revoir...
Scorebob
Superman

Ils ont peut-être succombés a une asphyxie due a un système de chauffage défectueux ce qui expliquerait aussi la mort du chien .
DarkCat
Superman

On peut aussi attendre sagement les conclusions de l'enquête.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

La postérité pourra bien dégoiser tout son saoul, arguer qu'il fut surtout un second couteau et jamais vraiment une tête de gondole, que son physique un peu passe-partout plutôt que glamour (il est vrai qu'on l'imaginait sans trop de peine vêtu d'un marcel de propreté douteuse et nonchalamment chaussé d'espadrilles, en train d'écluser bière sur bière dans l'attente que les côtes de porc achèvent de se calciner sur la grille du barbecue) n'était pas de ceux dont s'enorgueillissent les étoiles immortelles du cinéma — franchement, on s'en fout. Gene Hackman faisait partie des titans, à l'instar des De Niro, Pacino, Hoffman, Nicholson ou encore Duvall, Robert de son prénom, avec qui il possédait en commun une présence autoritaire mais sans affect m'as-tu-vu-cabotiner, loin de ces tics de jeu que les trublions de tout bord se régalent à caricaturer, de même qu'un dédain poli à l'égard des paillettes du show-biz'. Je dois admettre, gentlemen, que sa mort me flanque un coup... Preuve étant ainsi faite que ma carapace de sicaire des ténèbres n'est pas aussi inviolable que ce que je me plais d'ordinaire à faire croire !
Morpheus
Quiet Man

Message non lu par Morpheus »

Qu'on le veuille ou non, il a marqué le cinéma de sa patte, discrète certes, mais terriblement percutante. Il n'a jamais eu besoin de feux de la rampe, ni de costumes tapageurs ou de sourires en coin pour se faire une place parmi les grands. Comme un vieux roublard qui, tout en éclipsant ses propres ambitions, en impose plus par sa simple présence que par des gesticulations inutiles. Son charisme ne se mesurait pas en kilos de paillettes ni en couvertures de magazines, mais dans ce regard acéré, ce ton toujours juste, et cette aisance à être tout sauf ostentatoire.
DarkCat
Superman

Scorebob a écrit : jeu. 27 févr. 2025 13:39Ils ont peut-être succombés a une asphyxie due a un système de chauffage défectueux ce qui expliquerait aussi la mort du chien .
Il suffisait donc bien d'attendre la conclusion de l'enquête.
Scorebob
Superman

Tout à fait , les détails sur les causes de leur décès font froid dans le dos et sont d'une tristesse absolue . Quelle terrible façon de disparaitre loin des siens . La mort du chien enfermé ne faisant que rajouter de l'horreur a l'horreur de ce drame.
Répondre