... tout est dans le titre...
Si même Buzz, l'image du futur, l'invicible soldat prend conscience que tout est perdu... et pourtant... tout est sauvé par le ciel !
La séquence de dessin animé qui vous fait pleurer...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
- Messages : 1872
- Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
- Localisation : La bibliothèque
Re: La séquence de dessin animé qui vous fait pleurer...
Attention à la mort de la maman de Bambi ou à bon nombres de passages du tombeau des lucioles...
- DarkCat
- Superman
- Messages : 13229
- Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
- Localisation : A 200 mètres après le stop.
Re: La séquence de dessin animé qui vous fait pleurer...
Plusieurs séquences de "Mon Voisin Totoro". Je ne résiste pas.
Re: La séquence de dessin animé qui vous fait pleurer...
Il est très difficile d'être impressionné par des images dessinées ou numériques, et si je pleure c'est toujours sur les mêmes films, à savoir "Le festin de Babette" de Gabriel Axel, la "Passion of the Christ" de Gibson, le "Dernier Testament" de Littman ou le "Dolores Claiborne" de Hackford. Ou alors, en serrant vraiment la vis, je dirais peut-être le "Brisby et le secret de Nimh" de Bluth. Sinon, ce qui est animé ne permet guère l'identification affective.
Re: La séquence de dessin animé qui vous fait pleurer...
Petit pied quand il croit revoir sa maman et que ce ne sont que des nuages dans THE LAND BEFORE TIME. Mais surtout grâce à la musique sublimement touchante de James Horner.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Re: La séquence de dessin animé qui vous fait pleurer...
Y en a tellement, mais surtout la mort de Ace dans One piece