Merci pour le partage !
A chaud, comme ça, je dis que rien pour l'effort, ça mérite le respect. Il y a bien deci delà quelques fausses notes (mais bon, le gars joue tout tout seul, j'imagine qu'il est aussi à l'origine des arrangements synthorchestraux) mais dans l'ensemble ça ne manque pas de punch. Après comme Dadid, qu'on ne vienne pas me balancer que c'est "épique"......... A cela, je vais leur coller la version d'origine (ou le réenregistrement par l'orchestre de Prague) jusqu'à la fin de leur vie enfermés dans une caverne dont ils ne sortiront jamais, juste pour leur apprendre la signification du mot.

!
 !

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png) >>
 >> 

je ne l'ai pas écouté aussi soigneusement que toi, pas au casque, et je ne connaissais pas l’album d'origine... mais je comprend très bien, ce genre de truc m'irrite beaucoup. Il te reste à faire un mix des deux, ce qui prouve que les albums d'origines ne doivent jamais être remisés ou revendus trop tôt ! Parfois les éditeurs repartent de premix pour le film, qui sont différents, sans essayer de reproduire l'album.
 je ne l'ai pas écouté aussi soigneusement que toi, pas au casque, et je ne connaissais pas l’album d'origine... mais je comprend très bien, ce genre de truc m'irrite beaucoup. Il te reste à faire un mix des deux, ce qui prouve que les albums d'origines ne doivent jamais être remisés ou revendus trop tôt ! Parfois les éditeurs repartent de premix pour le film, qui sont différents, sans essayer de reproduire l'album. ).
 ).

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)