Ne pas le savoir est plutôt surprenant

Tu plaisantes ?Denshaotoko a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 11:17 Je suis intrigué par Kamen, perso… Quant à Williams, il reste encore des choses à sortir (ils ont déjà sorti du Williams, d'ailleurs??)
Si peu...Denshaotoko a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 11:17 Quant à Williams, il reste encore des choses à sortir (ils ont déjà sorti du Williams, d'ailleurs??)
The Reivers, ce serait formidable; Cinderella Liberty aussi (l'édition Intrada ne reprenait que le contenu du 33 tours). Sur le forum de JWFan, il est aussi beaucoup question de The Patriot.Ballanmire a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 12:06 Pour le Williams je pense qu’il s’agit de Cinderella Liberty (Lerouge l’a évoqué l’année passée). Il reste ”The Reivers" qu’Intrada pourrait sortir. Tout le reste est à mon avis chez LLL.
Pour Kamen on peut rêver avec "Frequency" ?
Merci pour ces infos. Oui, je suis d'accord, et cela me surprend moi-même
Il reste encore quelques scores bien sympa qui mériteraient une édition digne de ce nom :
Au risque de me répéter, j'applaudirais à tout rompre pour une double galette de Munchausen, peut-être "mon" Kamen préféré : je donne volontiers 2-3 barils de Die Hard contre un du Baron et sa folie douce.
Je suis super partant pour une version plus complète de The Jungle Book et pour un première édition de Celtic Pride !
Idem de mon côté
LLL n'avait pas dit que c'était grillé maintenant pour sortir des titres de la Warner ??Ballanmire a écrit : ↑lun. 6 janv. 2025 22:06 Pour Eastwick c'est LLL qui est déjà sur le coup depuis plusieurs années