Christopher Young : le topic !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire

Re: Christopher Young : le topic !

Message non lu par Nameless1138 »

C'est sûr ça fait un sacré écart, mais ravi quand même d'avoir contribué à rendre cette sortie possible, à mon petit niveau ! Hâte de le recevoir en tout cas, apparemment il sera envoyé aux contributeurs dans le courant du mois :) !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Le cd devrait arriver en novembre pour les participants, enfin peut être

Dear friends,

We are indeed at the finish line for the project!! I can't thank you all enough and can't wait for you all to hear it.

We are just waiting on the final CDs to be shipped from Warner Classics and we will start sending out all the rewards hopefully in November!

Thank you all for your patience!!

Your friend,

Chris
Sur Amazon, il est prévu pour début décembre. Mais il vaut mieux se méfier, car ils ont déjà repoussé le Schnittke: Film Music, Vol. 6 pour une livraison prévue entre le 7 décembre et le 2 mai. Une belle fourchette :roll:
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Oui, j'ai la même chose avec deux CD qui doivent sortir en novembre. La fourchette va donc de novembre à mai. :lol:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Dans les news du Kickstarter, il est maintenant écrit que la livraison devrait être début décembre pour les contributeurs. Donc, comme pour les non contributeurs qui achèteront sur Amazon....
Oh well....
Après tout, l'essentiel est de se réjouir que nous ayons forcé la main de Warner pour sortir cela sur un vrai CD...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mortimer a écrit : mer. 23 oct. 2024 03:35Mais il vaut mieux se méfier, car ils ont déjà repoussé le Schnittke: Film Music, Vol. 6 pour une livraison prévue entre le 7 décembre et le 2 mai. Une belle fourchette :roll:
J'ai eu connaissance moi aussi de ce "léger" report, source depuis d'une certaine irritation destinée à cheminer en moi crescendo — j'ai déjà les gonades qu'ont enflé comme des foutus pamplemousses !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Lee Van Cleef a écrit : mer. 23 oct. 2024 21:02

J'ai eu connaissance moi aussi de ce "léger" report, source depuis d'une certaine irritation destinée à cheminer en moi crescendo — j'ai déjà les gonades qu'ont enflé comme des foutus pamplemousses !
Je viens de recevoir le mail d'expédition du Schnittke Film Music volume 6. Décidément Amazon... :roll:
Lee Van Cleef
Inside Man

Mortimer a écrit : sam. 16 nov. 2024 11:35Je viens de recevoir le mail d'expédition du Schnittke Film Music volume 6.
Le vieux Van Cleef itou ! Patience et longueur de temps et tutti quanti...
Bmcready
Wicker Man

Message non lu par Bmcready »

Réception à l'instant (via Amazon) :D

Image

Image
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Ayant financé le projet je devrais le recevoir prochainement...les expéditions venant à peine de débuter
Dans l’attente, je l’ai écouté sur Qobuz ce matin et je suis ravi du résultat :)
Nameless1138
Man On Fire

Message non lu par Nameless1138 »

Pareil, j'attends aussi l'expédition du Kickstarter, mais je sors tout juste de ma deuxième écoute en streaming, c'est incroyablement immersif, à la fois sublime et cauchemardesque, j'adore :) !
Bmcready
Wicker Man

Message non lu par Bmcready »

Moi aussi j'ai participé au Kickstarter, mais quand j'ai vu que ce double cd était en pré-commande pour moins de 16 € sur Mamazon, je n'ai pas hésité à commander un exemplaire supplémentaire.

Je regrette simplement - comme d'habitude - que ceux qui ont permis le financement de cette édition soient servis en dernier 🤨
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Je le recevrai également lundi, et je remercie au passage tous les contributeurs du monde entier (dont certains se trouvent ici-bas) ; il est clair pour ma part qu'il s'agira, même sans écoute (je me refuse à toute écoute intégrale sur les diverses plateformes, même si évidemment j'ai connaissance de la tonalité de la partition), du pandémonium testamentaire du bientôt feu Young (comme l'a été dans l'ordre cinématographique "Les crimes du futur" pour Cronenberg), car les grands hommes ont aussi leur temps compté.
Ratatouille
Family Man

Message non lu par Ratatouille »

Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Bmcready a écrit : sam. 30 nov. 2024 15:55 Réception à l'instant (via Amazon) :D

Image

Image
C'est une tuerie intersidérale. La BO de 2024. Ni plus, ni moins. [love]
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Je ne dirais qu'une seule chose : MON-STRU-EUX !
Voilà ce qu'on appelle de la musique. De l'ambition, une "patte" reconnaissable entre mille, des idées. Un fossé avec une grande partie de ses confrères qui place Young tout en haut du podium. Accoucher d'une telle partition n'est pas réservé à tout le monde. Je suis fière d'avoir pu contribuer à cette sortie. Je regrette seulement en tant que contributeur d'être toujours dans l'attente de la précieuse galette...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Ballanmire a écrit : jeu. 5 déc. 2024 09:41 Je ne dirais qu'une seule chose : MON-STRU-EUX !
Voilà ce qu'on appelle de la musique. De l'ambition, une "patte" reconnaissable entre mille, des idées. Un fossé avec une grande partie de ses confrères qui place Young tout en haut du podium. Accoucher d'une telle partition n'est pas réservé à tout le monde. Je suis fière d'avoir pu contribuer à cette sortie. Je regrette seulement en tant que contributeur d'être toujours dans l'attente de la précieuse galette...
Mon commentaire serait, en tous points, identique au tien.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Ash
Rain Man

Message non lu par Ash »

Oui, un énorme « merci » à tous les contributeurs du forum pour avoir permis à cette musique de parvenir à nos oreilles dans un si bel écrin ! [love]
C’est une tuerie MON-STRU-EUSE-MENT intersidérale en somme !!!
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je pense que l'UnderScorama, qui couve encore, devrait être au diapason de ces avis.

Monstrueux ? J'ajouterais gothique, puissant, spectral, angoissant, ténébreux, étreignant... On entre dans une caverne dantesque et on n'en ressortira pas, ou si peu, au croisement de quelque rai de lumière. Le choix d'avoir abordé ce Nosferatu comme un poème symphonique avec orgue n'y est pas étranger (coloration religieuse/mystique), mais il n'y a pas que l'orgue, l'ensemble de la composition est à l'avenant. Young à son meilleur.
Patrick59
Illustrated Man

Message non lu par Patrick59 »

Bmcready a écrit : sam. 30 nov. 2024 18:31 Moi aussi j'ai participé au Kickstarter, mais quand j'ai vu que ce double cd était en pré-commande pour moins de 16 € sur Mamazon, je n'ai pas hésité à commander un exemplaire supplémentaire.

Je regrette simplement - comme d'habitude - que ceux qui ont permis le financement de cette édition soient servis en dernier 🤨
Ce n'est pas normal. Cela m'est arrivé avec Black Patch de Goldsmith.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

"Les premiers seront les derniers ", c'est Biblique.
Lee Van Cleef
Inside Man

Mon propre exemplaire, bien entendu, n'en a pas fini avec les processions de chausses-trapes et les portes traîtreusement dérobées que dissimule le trajet à destination de la gueule avide de ma boîte aux lettres. Peut-être même n'a-t-il pas encore débuté son périple... Mais, à la différence de vous autres, gentlemen pas fichus de prendre votre mal en patience, je n'ai pas un instant envisagé de contourner la subséquente frustration en lançant l'écoute de ce Nosferatu promis cathartique par des moyens détournés. J'ai fait craquer le cuir usé de mon aumônière d'un autre âge pour que ce disque voit le jour, et c'est par lui, et lui seul, que je partirai à la rencontre de la bête impie !
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Et ne t'en fais pas Lee ! Je viens de finir l'acte 3 (et si j'ai des réserves quant à la prise de son, même s'il y a bien une qualité du volume), et le moins que l'on puisse dire, c'est que les espoirs même les plus délirants ne peuvent être déçus sur ce Nosferatu musical dont le modèle expressionniste ébranla jadis également le septième art. L'attente, l'attente, l'attente, toujours l'attente (qui nous est de plus en plus interdite avec notre siècle de l'accessibilité immédiate) ....... au lieu de cette triste consommation immédiate qui brise tout. Si l'imaginaire rejoint finalement le réel, alors l'œuvre sera véritablement accomplie !
Patrick59
Illustrated Man

Message non lu par Patrick59 »

J'ai pas mal de cd de Christopher Young : même un en double The offering (espérant le revendre mais je n'y suis pas arrivé), j'ai aussi When in Rome, Haute Voltige et 50 States of fright, sans parler du discutable "Sinister" que je n'écoute jamais (grosse erreur de parcours à mon avis, compensé par ses autres BO excellentes). Je n'ai pas acheté La mutante (Species) mais vous m'intriguez avec sa musique pour le film de Murnau de 1922. Ce CD a l'air d'un incontournable. Je vais peut être me laisser tenter.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

MP envoyé Patrick59
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Tu m'as devancé.