Polaris a écrit : ↑sam. 3 août 2024 10:22je vais donc sûrement craquer et acheter sur leur boutique. Pas dit que les boutiques françaises puissent être approvisionnées...
Ça vaut peut-être le coup de contacter Music Box Records pour leur demander...?
Parce que 18$ de frais de port sur un seul titre, ça pique vraiment. Au total, c'est 47.99$ soit 43.73€ (sans compter la douane).
EDIT : (merci Scorebob !)
Scorebob a écrit : ↑sam. 3 août 2024 10:40
Attends un peu et regarde chez MBR ces jours ci car Intrada ne parle pas de trouvaille mais de restockage donc d'une disponibilité plus grande sans urgence pour les commandes comme ils le font d'habitude pour les titres limités en disponibilité.
Ce n'est pas pour refroidir les ardeurs mais concernant ce "The shadow" de Goldsmith (qui est loin d'être un score mineur), j'attends toujours une édition expanded de qualité sonore respectable. Impossible de s'immerger dans un score pourtant vertigineux avec un tel mixage étouffé.
A y est Fear Street est sorti et finalement a 60$ pour cinq cds c'est pas mal du tout comme offre, l'achat des enregistrements n'a pas du être trop élevé pour Intrada je pense:
Et pas loin des 80 euros chez MBR avec les fdp. Mais bon, j'imagine que l'acheter chez Intrada directement ne fera pas me faire beaucoup d'économie avec les frais de port et la douane. Reste à voir ce que ça vaut vu que je ne regarde pas ce genre de films. Ça me donne des boutons. Mais vu l'enthousiasme d'un Blooshadow ça pourrait bien me plaire. Dans l'abîme de l'horreur, le père Beltrami se distingue souvent par son habileté. Ce sont les autres noms qui ne m'inspirent pas confiance.
Mortimer a écrit : ↑mar. 6 août 2024 19:17
Et pas loin des 80 euros chez MBR avec les fdp. Mais bon, j'imagine que l'acheter chez Intrada directement ne fera pas me faire beaucoup d'économie avec les frais de port et la douane. Reste à voir ce que ça vaut vu que je ne regarde pas ce genre de films. Ça me donne des boutons. Mais vu l'enthousiasme d'un Blooshadow ça pourrait bien me plaire. Dans l'abîme de l'horreur, le père Beltrami se distingue souvent par son habileté. Ce sont les autres noms qui ne m'inspirent pas confiance.
Tu voulais parler d'Edern sans doute ? Même si j'aime beaucoup cette trilogie. Vu le prix, ça ne m'intéresse pas du tout à ce moment de ma vie et ça reste une bonne enveloppe à mettre dessus.
Concernant les autres compositeurs, je pense qu'ils ont vraiment apporter une plus-value à cet exercice. J'aurais éventuellement un doute sur l'apport de Trumpp vu que je n'ai jamais vraiment été un (gros) mordu de ses compositions, à quelques morceaux près. Et ici, ça ne rend pas le 1er volet inintéressant, loin de là, et surtout la patte de Beltrami s'entend bien tout du long. Tu ne devrais pas trop avoir à t'inquiéter de ce côté-là.
J'ai un bon souvenir de la B.O. de ce film. Ce sera donc la troisième sortie CD depuis 2009.
Soit Intrada nous sort une version étendue sur le CD 1 et l'album d'origine sur le second CD, soit le label se montre plus ambitieux (et/ou chanceux) et va proposer une version étendue et la musique composée par Fox pour des épisodes de la série TV.
Ou alors, ce sera une version étendue, l'album d'origine et le score de la série. Quel suspense !
Et pour les plus jeunes, Charles Fox est le compositeur de "Conan: The Adventurer", où il a bénéficié d'un budget assez confortable, équivalent à celui pour le respect des droits humains en Chine. Ses thèmes sont intéressants mais parasités par la faiblesse des moyens.
Dadid a écrit : ↑mer. 14 août 2024 11:19N'oublions pas que Charles Fox c'est aussi cette guimauve d'antan
Ah, la série de l'amour libre et des décolletés généreux !
Honnêtement, étant en pleine redécouverte de cette longue série, je pense qu'on pourrait facilement remplir un double, voire probablement même un quadruple CD, de musiques intéressantes et sympathiques. Avec ces 249 épisodes et 7 téléfilms, il y a de quoi faire.
Assez dubitatif concernant la nouvelle sortie intrada, à savoir "Fear" de Carter Burwell. Je ne connaissais absolument pas (ou alors j'ai oublié) ce score mais le main title sur YouTube ne me convainc pas du tout. Mais peut-être que le score en entier a une certaine valeur.
Moi, j'attends avec impatience le Talgorn, mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils ont eu un problème et ça m'a échappé ?
Pour Fear de Burwell après avoir vu le film, j'ai regardé après le CD, mais j'ai vu qu'il n'y avait rien.
Et puis là pratiquement 30 ans après il arrive. Non seulement, j'ai oublié le film, mais également la musique. Et les extraits sur le tube ne m'ont guère rafraichie la mémoire.
Oui c'est bizarre qu'on ait toujours rien pour le JNH et le Talgorn, d'habitude c'est plus rapide que ça il me semble, même en passant par MBR. Je n'ai pas entendu parler de souci particulier en tout cas ! Ca va bien finir par arriver !
En-fin ! D'ici peu, le manque cruel qui dessinait sur nos étagères de bois blanchi un croissant désespérant de ténèbres cessera pour de bon d'en être un !
De quoi ? Comment ça, j'ai encore confondu babord et tribord ?
D'après une information sur le groupe Intrada de Facebook, The Core de Christopher Young va être de nouveau disponible courant novembre avec un nouveau packaging.
Je ne m'attendais pas du tout à ce "Résurrection" (qui semble même ébaubir notre vénérable qui confond sciemment les extrêmes par hébétude interdite), parce que je ne connaissais ni le score, ni le film (et désormais l'ignorance est levée). Au vu du "Main Title" et en considérant mon intérêt constamment renouvelé pour Jarre, je n'hésiterai pas, surtout que l'aspect romantique "ample" semble procéder ici de l'orchestral pur (mais si l'electro cher à Jarre devait soutenir certaines parties, je serai, de toute façon, preneur). Moi qui pensais indûment avoir déjà fait le tour de Jarre, une goutte de vin de plus dans la vasque ne saurait cependant m'étourdir.