Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Polaris
Rain Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Polaris »

Sur Twitter, y avait une image de Robocop y a quelques temps. Je pensais à un vinyle.

Image
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

si c'est Robocop III ou Starship Troopers, ça me fera faire des économies, ce qui n'est pas plus mal, y a le black friday LLL dans à peine plus d'un mois finalement...
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Varese a dit sur FB que ce n’était pas Starship troopers.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Polaris a écrit : ven. 11 oct. 2024 19:00 Sur Twitter, y avait une image de Robocop y a quelques temps. Je pensais à un vinyle.

Image
Oui , il ressortent leurs classiques avec des couvs graphiques plus ou moins réussies , ici ce n'est clairement pas le cas 🤢🤮
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Varèse a mis en ligne sur FB une petite vidéo avec la musique de Robocop. Comme ils ont sorti le 2 et le 3 en Deluxe, un des deux pourrait bien être le Varèse Encore. Sauf si c'est pour la sortie vinyle.
Dans les commentaires certains réclament le 1 car l'Intrada et le Milan (contenu identique pour les deux) sont épuisés
Scorebob
Superman

Sur leur site c'est Robocop 3 Deluxe qui est affiché en sortie prochaine mais en digital ???
Mortimer
Superman

Varese parle bien d'un CD de la collection Encore. Ils ajoutent que cet Encore, sera la réédition d'un Deluxe, désormais épuisé.
Mortimer
Superman

C'est bien Robocop 3 en Deluxe et Encore
Scorebob
Superman

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer devant cette nouvelle façon de proposer des choses déjà éditées en combinant deux collections Varèse distinctes à l'origine. Entre les ressorties en vinyles du catalogue et ça on se demande comment ce label parvient à se maintenir sur le marché de la bof ?
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Varèse y parvient peut-être en sortant des vinyles et des Encore de Deluxe !? :mrgreen: Ou pas, ce qui serait malheureux, en effet. C'est une sortie décevante pour beaucoup, mais ne soyons pas mesquins, l'ironie vient surtout du mix des deux collections, d'un marketing un peu forcé qui ne sait plus comment faire. Sur le fond, tous les éditeurs rééditent, Intrada les premiers, c'est aussi leur travail. Situation difficile... Alors qu'ils jouaient un rôle important dans les années 80-90-2000 en sortant des nouveautés, même de films très mineurs, ils ont été plus ou moins écartés du jeu par la distribution en digital qui a donné la possibilité aux "studios" de sortir la moindre BO, même d'un petit film, à peu de frais (plus besoin des foufous de chez Varèse pour oser presser et faire distribuer en LP la BO de Tremors, The clan of the cave bear ou Deadly Friends, ça peut se faire en ligne et sans risques). Ceci tout en se faisant doubler - là ils ont vraiment foiré quelque chose - par LLL et Intrada sur l'exploitation des archives des studios (FSM ayant préalablement nivelé le terrain), ce qui les contraint à rester dans un couloir protégé mais très étroit : les BO pour lesquelles ils ont les droits à perpétuité. C'est malheureux, mais le marché est impitoyable... Côté positif, ils m'ont tout de même donné Eye of the Needle dans sa version originale récemment, ce qui commercialement ne doit pas financer la cantine des cadres, si vous voulez mon avis... peut-être les cafés ?
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Alors je m'en fiche un peu de cette sortie, personnellement, puisque j'ai déjà le CD Deluxe de Robocop III et que ce n'est pas un score que j'aime au point de le vouloir aussi en vinyle ! Cela dit, pour moi, toute initiative rendant à nouveau dispo un score en version physique est bonne à prendre. J'ai tellement été frustré pendant des années de ne pas trouver certains scores édités à peu d'exemplaires parce que j'étais arrivé trop tard, que du coup je suis toujours content de ce genre de sortie, parce que je me dis que peut-être quelques-uns l'avait loupé et qu'ils vont pouvoir se rattraper :) !
Polaris
Rain Man

Message non lu par Polaris »

+1

Et tant que ça permet de crever les bulles spéculatives, c'est tout bénef !

Je pense le prendre, tout comme j'étais heureux de pas vendre un rein pour Hook p-)
Philoubond
Yes Man

Message non lu par Philoubond »

Il serait surtout temps que Varèse, quitte à s'attarder sur d'anciens hits ou pas, se concentre sur de la nouveauté qui appâte vraiment. A défaut de ne plus éditer de nouveautés, je ne serai pas contre qu'il poursuive leur Deluxe avec du Powell (Bourne par exemple et il y en a encore pas mal d'autres!), Newton Howard (Blood Diamond, Bourne Legacy, etc...), le 13ème Guerrier, Soldier, Live Free or Die Hard... et j'en passe. Il y a encore un beau catalogue à revoir en profondeur et de façon sérieuse avant de continuer à rééditer des titres ad vitam, certes épuisés pour des bonnes raisons, mais qui occupent un peu trop l'affiche ces derniers temps.
Dadid
Spider-Man

Ce qui appâte, oui, mais des Panzani ou des Lustucru ? (désolé pour cette interruption momentanée de la modernité ;) ). Parce que c'est justement la question. Les Bourne de Powell ne m’intéressent pas, les Newton Howard que tu cites pas plus, la pyrotechnie de Die Hard (le score) m'ennuie vite... Le 13ème Guerrier, OK, mais j'aime bien l'album existant. Les gros trucs hollywoodiens doivent les faire (sur)vivre, mais moi, ce que j'aimais chez Varèse "dans le monde d'avant", c'était aussi l'imprévisible, les petit films intrigants, les trucs sortis de nulle part, modernes ou anciens, avec des styles un peu différents : ce que Quartet fait plutôt bien, maintenant. Il n'empêche, à chaque annonce de Varèse j'espère une surprise.
Mortimer
Superman

Il fut un temps, désormais lointain, et qui ne reviendra probablement jamais plus, où, à l'issue d'un générique, il était coutumier de découvrir l'énoncé suivant : Original soundtrack available on Varese Sarabande compact discs
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Une nouvelle fournée de clubs pour ce vendredi :

"We'll be announcing a bloody pair of Deluxe Editions this Friday as our last two CD Club titles of 2024. Clues coming on Wednesday as usual!" :D [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Jofrenge
Wrong Man

Message non lu par Jofrenge »

Je viens de voir que "The Other" de Goldsmith est déjà sold out chez Varèse.
J'ai bien fait de ne pas traîner à le commander !
Scorebob
Superman

Une sanglante paire , j'imagine que c'est un indice , Freddy Kruger serait il de la fête ?
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

J'espère un petit Blade 2 !!! Ce score de Beltrami est une vraie tuerie!
Indiana
Bicentennial Man

Visiblement les deux indices laissent penser à Blade et Blade 2.
Scorebob
Superman

Un soleil et un gars qui court ?
Mortimer
Superman

Les doigts dessinant un V sur le second indice pourraient insinuer qu'il est la suite du premier. Mais est ce Blade ? On sait qu'il supporte la lumière du soleil, d'où le symbole ? . Mais pourquoi un bonhomme qui court ? Parce qu'il se déplace rapidement ?
Indiana
Bicentennial Man

Son surnom dans le film est Daywalker en anglais il me semble. Donc cela ferait sens.
Dadid
Spider-Man

La première lame tranche le portefeuille et la seconde le recoupe avant qu'il se rétracte... Grâce à Varèse, certains vont être rasés de frais !
Scorebob
Superman

Indiana a écrit : mer. 13 nov. 2024 23:45 Son surnom dans le film est Daywalker en anglais il me semble. Donc cela ferait sens.
Oui du coup ça colle bien , et je m'en passerai bien aussi.
Répondre