Un album "score" annoncé, non édité, mais on peut tout de même le trouver en ligne...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Un album "score" annoncé, non édité, mais on peut tout de même le trouver en ligne...
Le meilleur exemple est le Batman et Robin d'Elliot Goldenthal où le compositeur lui-même a avorté la sortie car mécontent du montage du CD...
Trop drôle !
Mais là je tombe sur youtube sur le score du premier Zoolander... alors est-ce un Jack Sparrow ou un CD dont on ne peut dire le nom (comme souvent ils aiment signaler sur le forum FSM) ou effectivement il devait y avoir un CD score (un peu comme les deux Austin Powers réunis sur un seul CD) ?
Avez-vous des exemples ?
PS : si jamais le sujet est dérangeant, n'hésitez pas à l'enlever, je ne serai pas choqué...
Trop drôle !
Mais là je tombe sur youtube sur le score du premier Zoolander... alors est-ce un Jack Sparrow ou un CD dont on ne peut dire le nom (comme souvent ils aiment signaler sur le forum FSM) ou effectivement il devait y avoir un CD score (un peu comme les deux Austin Powers réunis sur un seul CD) ?
Avez-vous des exemples ?
PS : si jamais le sujet est dérangeant, n'hésitez pas à l'enlever, je ne serai pas choqué...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Re: Un album "score" annoncé, non édité, mais on peut tout de même le trouver en ligne...
Blood In Blood Out de Bill Conti est encore une autre histoire.
Le film se veut être une sorte de Scarface ado et bien attention si tu fais cela tu vas pas être gagnant...
Bill Conti est contacté pour faire la musique. Varèse a les droits. Mais le film se plante magistralement... Varèse rappele les CD's qui sont possibles pour les détruire vu que le film va changer de nom.
Cependant il resterait quelques véritables exemplaires qui circulent (- de 50)...
Le film a été rebaptisé Bound of Honor.
Le film se veut être une sorte de Scarface ado et bien attention si tu fais cela tu vas pas être gagnant...
Bill Conti est contacté pour faire la musique. Varèse a les droits. Mais le film se plante magistralement... Varèse rappele les CD's qui sont possibles pour les détruire vu que le film va changer de nom.
Cependant il resterait quelques véritables exemplaires qui circulent (- de 50)...
Le film a été rebaptisé Bound of Honor.
- DarkCat
- Superman
Re: Un album "score" annoncé, non édité, mais on peut tout de même le trouver en ligne...
Selon FSM Price Guide, les quelques cinquante exemplaires produits auraient servi de "promo" pour les professionnels.
Il y a quelques années, j'ai d'ailleurs eu la chance d'en trouver un exemplaire. Quelle joie d'avoir eu ce titre hyper rare entre les mains et même de l'écouter. Par contre, au niveau tarif, ça piquait méchamment.
Il y a quelques années, j'ai d'ailleurs eu la chance d'en trouver un exemplaire. Quelle joie d'avoir eu ce titre hyper rare entre les mains et même de l'écouter. Par contre, au niveau tarif, ça piquait méchamment.

- Ratatouille
- Flim Flam Man
J'ai eu aussi la chance d'en avoir un vrai (il y a deux faux qui circule... un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Varèse et une version CDr avec une autre pochette)...
Je ne connaissais absolument pas le film, ni la musique... mais Bill Conti !!! ... 250fr belges... 6,25€ que je l'ai payé sur une brocante... et je vous parle de cela il y a bien 30 ans... et l'argus était déjà sorti je pense...
Je ne connaissais absolument pas le film, ni la musique... mais Bill Conti !!! ... 250fr belges... 6,25€ que je l'ai payé sur une brocante... et je vous parle de cela il y a bien 30 ans... et l'argus était déjà sorti je pense...
- DarkCat
- Superman
En 1999, le guide notait $300. Mais les tarifs ont bien grimpé depuis.
Une édition plus complète serait évidemment une bonne idée.
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Une édition plus complète serait évidemment une bonne idée.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Y-a-t-il seulement de la musique supplémentaire ?
- DarkCat
- Superman
Aucune idée. Mais 30 minutes, c'est un peu court. Et puis, j'ai grandi en ayant Monsieur Plus de Bahlsen pour référence. 

- Ratatouille
- Flim Flam Man
Bon... on va remonté... dans le temps...
The Caine Mutiny... de Max Steiner...
Il y a eu des vynils pressées... puis mis sous la grande machine qui quand elle roule et que tu as tes disques en dessous celà fait un bruit comme KFNZIFNE0PFNEDCLN ou FDJIFEZFNEZYFb... mais cela dépend d'où a été conçu le vynil...
The Caine Mutiny... de Max Steiner...
Il y a eu des vynils pressées... puis mis sous la grande machine qui quand elle roule et que tu as tes disques en dessous celà fait un bruit comme KFNZIFNE0PFNEDCLN ou FDJIFEZFNEZYFb... mais cela dépend d'où a été conçu le vynil...
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Ils auraient pas pu rajouter sur l'album various ???? Bon ici on entend que c'est repiqué du DVD... mais y a pas pas autant de musique que cela... un peu comme pour Bernstein dans le premier et pour son Heavy Metal !
PS : Et comme dit, si cela gêne... supprimer... je comprendrais le fait que cela soit un peu trop sensible...