Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Reçus aussi hier avec le boitier du Silvestri destroy, un sur deux cassés mais au moins pas de démarches a la poste pour expliquer que la tva a déjà été réglée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Mosin-Nagant a écrit : dim. 10 mars 2024 04:19 Je sais que ça va paraître dérisoire voire ridicule pour certains mais pratiquement toute ma collection d'OST comporte ces mentions au dos et, à choisir, quand il y a deux versions, celle réservée au sol américain a toujours ma préférence. C'est un aspect étrange de ma personnalité mais c'est comme ça... Le genre de petit détail qui peut me gâcher mon plaisir. :oops:

T'inquiètes, tu es loin d'être le seul. En parcourant plusieurs forums hier soir, et pas que de la béo, ils sont nombreux à vouloir le pressage du pays d'origine. Il y en a un qui parlait d'un album de Led Zep', c'est dire.
Maintenant, je me demande s'il n'y a pas quelqu'un ici qui avait écrit qu'il n'y avait plus de boites de pressage CD aux USA. Je n'ai rien trouvé dans mes recherches, mais je suis presque sur de l'avoir vu.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

D'où le recours au Mexique de nos labels ce qui semble logique ou alors c'est une question de minimisation des coûts ?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Alors là vraiment, tant que la qualité est au rendez-vous, je me fiche comme d'une guigne que mon CD ait été pressé à Tijuana, Oulan Bator ou Garges-lès-Gonesse. J'imagine que du point de vue d'un collectionneur ça puisse jouer, éventuellement aussi sur la valeur à la revente dans dix ou cinquante ans, si ce marché existe encore.
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Non, même pas, il y a bien la différence faites entre les Varese Colosseum rouges édités en Allemagne et les noirs au Japon ou aux USA qui sont privilégies par certains collectionneurs mais pour les Club cela ne fait pas vraiment de différence car les cds sont tous identiques en dehors du lieu de fabrication .
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Polaris »

Dadid a écrit : dim. 10 mars 2024 12:53 Alors là vraiment, tant que la qualité est au rendez-vous, je me fiche comme d'une guigne que mon CD ait été pressé à Tijuana, Oulan Bator ou Garges-lès-Gonesse. J'imagine que du point de vue d'un collectionneur ça puisse jouer, éventuellement aussi sur la valeur à la revente dans dix ou cinquante ans, si ce marché existe encore.
Ca avait (vaguement) du sens lors des pressages des vinyles puisque les matrices étaient différentes et que selon les usines la qualité de la matière première changeait (les chocs pétroliers étant passés par là). Pour du CD...

Dans 50 ans, les CD auront une sale gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mosin-Nagant »

Polaris a écrit : mer. 13 mars 2024 21:37Je me régale avec le Storyteller de Portman (jamais vu la série !)
Mortimer a écrit : jeu. 14 mars 2024 04:58Excellent choix et une aubaine de le trouver dans les soldes Varèse. Je ne connaissais pas non plus, mais j'ai découvert la musique dans la vidéo du Palmarès de la rédaction de je ne sais plus quelle année. Ça a été le coup de cœur immédiat.
J'ai bien fait de le commander, il y a quelques jours :

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Je suis justement en train de finir d'écouter le CD 3.
Alors oui, c'est beau et bien écrit, mais il manque un je-ne-sais-quoi pour vraiment emporter mon adhésion. En l'état, j'aurai mis 4 étoiles. 8-)
En tout cas, on est très, mais alors vraiment très, au-dessus de la norme musicale télévisuelle actuelle.
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par bdcinerockophile »

Vous avez tous reçu votre commande Varèse ?
Ma commande du 27 février n'est toujours pas expédiée, je commence à m'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Un titre est peut-être en attente de réapprovisionnement ?
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

bdcinerockophile a écrit : jeu. 21 mars 2024 11:55 Vous avez tous reçu votre commande Varèse ?
Ma commande du 27 février n'est toujours pas expédiée, je commence à m'inquiéter.
Tout pareil que toi :?
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par bdcinerockophile »

DarkCat a écrit : jeu. 21 mars 2024 13:44 Un titre est peut-être en attente de réapprovisionnement ?
A priori, Hellboy 2 disponible le 22 mars.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Hellboy 2 est chez moi depuis une semaine déjà !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Chez moi itou ! [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2417
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

je viens d'avoir la notification d'envoi de ma "grosse" commande : "A shipment from order #***********07 is on the way" 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mosin-Nagant »

Mortimer a écrit : jeu. 21 mars 2024 16:44Hellboy 2 est chez moi depuis une semaine déjà !
Link a écrit : jeu. 21 mars 2024 16:47 Chez moi itou ! [monkey]
Vous êtes passé par Music Box Records ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Mosin-Nagant a écrit : ven. 22 mars 2024 02:37
Vous êtes passé par Music Box Records ?
En ce qui me concerne oui. Sur le Varèse anglais, je n'ai pris que des soldes. Les quelques rares trucs que je n'avais pas et qui m'intéressaient. 5 titres au total.Comme je sais ce que tu vas me demander, je vais y répondre tout de suite : "Made in Mexico". Maintenant le fait qu'il fallait attendre le 22 mars pour avoir le diablotin écarlate chez nos amis anglais, il est possible qu'ils viennent du même endroit. Ça ce n'est qu'une supposition. Seuls ceux qui l'auront acheté sur le Varèse UK pourront y répondre.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Vous êtes passé par Music Box Records ?
Pour moi également.
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par bdcinerockophile »

Ma grosse commande est partie hier aussi, livraison par UPS prévue lundi.
Kirk
Elephant Man
Messages : 315
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Kirk »

commande expédiée hier également par CONCORD/VARESE

Explication fournie sur le délai: les cd du bundle avec Hellboy, pas dispo avant le 22 mars...Sachant que certains d'entre vous l'avaient pourtant reçu. :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Hellboy 2 je l'ai également reçu par MBR, avec Dragons 3, il y a une ou deux semaines je ne sais plus exactement la date. J'avais d'ailleurs été surpris de les recevoir si vite parce que j'avais vu la date du 22 mars sur le site de Varese et je ne pensais pas que MBR les auraient si tôt !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mosin-Nagant »

Mortimer a écrit : ven. 22 mars 2024 04:59En ce qui me concerne oui.(...)Comme je sais ce que tu vas me demander, je vais y répondre tout de suite : "Made in Mexico".
Ha ha, merci pour ta réponse ! Pour le coup, je n'allais rien te demander de plus parce que je n'ai pas envie de fatiguer tout le monde ici avec cette histoire de "Made in E.U"...

Pour terminer sur le sujet, je viens de recevoir hier mon The Storyteller (sans taxes et, cette fois, très bien protégé) en provenance de la boutique internationale de Varèse et c'est du "Printed in USA" donc je pense que je serai logé à la même enseigne que vous quand je recevrai mon bundle (il doit forcément provenir de la même fournée). Bref, le plus important est ailleurs... ;)
Link a écrit : ven. 22 mars 2024 09:09Pour moi également.
Nameless1138 a écrit : ven. 22 mars 2024 16:33 Hellboy 2 je l'ai également reçu par MBR, avec Dragons 3, il y a une ou deux semaines je ne sais plus exactement la date. J'avais d'ailleurs été surpris de les recevoir si vite parce que j'avais vu la date du 22 mars sur le site de Varese et je ne pensais pas que MBR les auraient si tôt !
Merci Link et Nameless1138. Music Box Records sont vraiment au top. Je vais continuer de passer exclusivement par eux, pour mes achats (même si c'est un poil plus cher) et je ne leur ferai des infidélités en allant chez Concord que pour des titres épuisés refaisant miraculeusement surface (genre The Abyss -The Deluxe Edition :mrgreen: ).
Kirk a écrit : ven. 22 mars 2024 14:09commande expédiée hier également par CONCORD/VARESE
Same here.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par TonNgoKhong »

Reçu aujourd'hui le paquet dans la boîte aux lettres :P :P :P
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

Reçu également ce jour sans autres frais que la TVA affichée dès le départ.
Reloader77
Caveman
Messages : 99
Inscription : mer. 12 mai 2010 00:14

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Reloader77 »

Bonjour .

J’ai passé une commande pour Dragon the hidden World censé être parti fin février . Mais celui ci n’est jamais arrivé chez moi .. pour varese il faut que je contacte les douanes les plus proches de chez moi … j’ai comme le pressentiment que je vais avoir payé pour rien .. quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ? Quelles solutions ? Merci d’avance
Répondre