Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3247
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Patrick59 »

Fred a écrit : sam. 13 janv. 2024 11:56 Merci pour l'info, Mortimer. Commandé à l'instant. Ceci dit, il va falloir être très patient avant de l'écouter car sa réception au domicile n'est pas prévue avant la seconde moitié de février prochain. En attendant, j'ai les CD de fin d'année à passer par le lecteur... et mes nouveaux éléments de ma chaîne hi-fi renouvelés récemment, je vais me régaler.
Livré entre le 15 et le 26 février en effet.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Indiana »

S'il en y a qui ont l'application Vinted, je propose cet Avatar dans ma boutique : indiana-pv. ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Scorebob »

Est ce que quelqu'un a reçu son Avatar 2 vendu par Rarewaves sur Amazon fr ? Moi nada malgré la date limite hier, j'ai demandé un remboursement.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Nameless1138 »

Scorebob a écrit : mar. 27 févr. 2024 16:29 Est ce que quelqu'un a reçu son Avatar 2 vendu par Rarewaves sur Amazon fr ? Moi nada malgré la date limite hier, j'ai demandé un remboursement.
Commande passée le 18 Novembre et pour l'anecdote, toujours indiquée comme "en cours d'acheminement, mais en retard", sans blague...
Iis m'ont rempoursé sans problème cela dit, et j'ai depuis fini par le prendre chez Disney.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Scorebob »

Ah non moi ils ont bien spécifiés l'envoi et une date de reception mais rien a l'arrivée j'ai donc été remboursé. Si ça se trouve il me parviendra plus tard mais plus d'un mois cela me semble improbable comme délai.
Fred
Wrong Man
Messages : 610
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Fred »

Pour ce qui me concerne, un délai de livraison était donné entre le 15 et le 26 février, repoussé au 29 du même mois. Pour l'instant, rien reçu. Pour info, ma commande date du 13 janvier dernier.
Je leur laisse encore 8 à 15 jours supplémentaires. Après ça... je ferai la même chose que vous, un remboursement et un achat ailleurs... s'il est encore trouvable d'ici là.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Mortimer »

Tout pareil pour moi. Commandé le 12 janvier avec un délai très long, repoussé depuis hier au 29 février. Comme ma patience n'est pas ma première vertu, je n'attendrais au-delà de cette date.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Scorebob »

Remboursé mais j'ai quand même émis un avis négatif car apparemment s'il ont prétendu me l'avoir envoyé a vous lire ils n'en avaient pas en stock pour se faire.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Nameless1138 »

J'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'ils ont à vendre des produits qu'ils n'ont pas, pour au final rembourser tout le monde et se prendre des avis négatifs, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Notre-Dame, Annaud... et Franglen ?

Message non lu par Mortimer »

J'ai fini par l'avoir ce fichu Avatar grâce à Vasco. D'ailleurs,ils en restent , mais combien je l'ignore. Peut-être juste un !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre