Chuck Cirino

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image

Depuis peu, c'était devenu le Grand Point d'Interrogation, le sujet de palabre autour duquel se réunissaient quotidiennement les habitants d'UnderScores, un gobelet de café à la main et d'épaisses masses de brouillard plein l'esprit : mais enfin, qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si bougrement spécial, ce Thy Neighbor's Wife, pour que l'ami Pat59 le qualifie à la moindre occasion de sommet définitif capable de faire de l'ombre à Morricone en personne ? Il était grand temps que le vieux Van Cleef jaillisse de l'ombre, avant que le suspense, à force de repousser les frontières du tolérable, ne provoque dans un concert de claquements mouillés maintes ruptures d'anévrisme.

Le résultat de mes bonnes œuvres, le voici donc : le générique de fin du film de Jim Wynorski (un chef-d'oeuvre là encore, garanti sur facture), dûment isolé puis diffusé via une foultitude d'enceintes aux quatre coins du verdoyant territoire d'UnderScores. Comme vous l'allez bientôt voir, la musique à aucune autre semblable de Chuck le Berserker eut aussitôt sur la plèbe les ensorcelantes vertus en l'absence desquelles le grand homme n'eût jamais obtenu son aura ineffable. Vétérans zébrés de cicatrices, petits nouveaux peinant à imposer leur filet de voix balbutiant, et même de vils lâcheurs irrésistiblement aimantés tout à coup sur le chemin de leur ancienne maison : c'est un aréopage grouillant de béophiles subjugués que Cirino peut se vanter d'avoir piégé dans ses filets. Mais quel misérable cuistre serait en mesure de lui résister ?

Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Mortimer »

:mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3249
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Patrick59 »

Comment as tu fait pour isoler la musique Lee ?

Ben oui, j'ai découvert ce film par hasard, en 2008, et si j'avais fait un blind test avec la musique sans voir de qui elle était, j'aurais dit Ennio Morricone.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Chuck Cirino

Message non lu par DarkCat »

:o :shock: Misqua !! :lol:

Le score de l'ami Chucky sent tout de même bien fort le synthé pas cher qui pique. Tout Chuck, quoi ! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Scorebob »

Chuck n'a pas il me semble composé pour orchestre .
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Lee Van Cleef »

Patrick59 a écrit : jeu. 22 févr. 2024 18:21j'ai découvert ce film par hasard, en 2008, et si j'avais fait un blind test avec la musique sans voir de qui elle était, j'aurais dit Ennio Morricone.
Sans vouloir t'offenser, ami Pat, je crois que tu devrais sérieusement songer à te familiariser davantage avec la monumentale discographie du Maestro, dont les appétences proverbiales ne se trouvèrent jamais un seul moignon d'atome crochu avec les synthés "à-la-Chuck", qui, de leur côté, distillent l'incoercible sentiment qu'ils sont en train d'éplucher des oignons dans la souffrance.
DarkCat a écrit : jeu. 22 févr. 2024 20:15 :o :shock: Misqua !! :lol:
Quel que soit le havre de respectabilité où le désespoir le poussera à réclamer asile, son passif saumâtre dans les rangs des Village People poursuivra toujours notre infortuné Grand Sachem... Force et bravoure à lui !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2420
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Bmcready »

Bravo Lee :lol:
Un bien bel hommage aux membres du forum et accessoirement à l'ami Chuck qui, je suis d'accord avec toi, n'a rien à voir avec le Maestro.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Starfe »

:lol: :lol: :lol: Lee et ses obsessions ont réussis à nous faire écouter presque 8' de Cirino. Bravo l'ami, t'es doué 8-) . Super montage encore une fois !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Scorebob »

Quel talent ... celui de Lee bien sûr. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Link »

Une fois de plus à hurler de rire ! L'homme au katana est définitivement dingue ! :D :D :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Dadid »

Un nouveau ballet mettant en scène anciens et nouveaux danseurs d'UnderScores, aux couleurs petit budget de Chuck Cirino : c'était osé, Van Cleef l'a fait ! Il fallait tout le talent de Lee, plus doux qu'à l'accoutumée, pour nous donner à savourer ce plat - et beaucoup de boulot pour sélectionner et monter toutes ces images. Bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Sam Lowry »

Image
Cette magnifique et indispensable andouille de Lee réussit l'exploit de m'arracher de grands sourires, même quand j'ai le moral bien bas. Surtout.
Merci camarade !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Haricolin »

Malheureusement pas eut l'occasion pour ma part de me faire baffer par le grand Sachem encore.

Superbe vidéo en tout cas, ça donne envie de découvrir Cirino que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Starfe »

Haricolin a écrit : ven. 23 févr. 2024 12:38 ça donne envie de découvrir Cirino que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Sam Lowry »

Starfe a écrit : ven. 23 févr. 2024 13:18 Image
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit : ven. 23 févr. 2024 11:44Il fallait tout le talent de Lee, plus doux qu'à l'accoutumée
Nom d'un katana en chou-fleur ! Me serais-je donc ramolli à cet alarmant degré ?
Haricolin a écrit : ven. 23 févr. 2024 12:38Superbe vidéo en tout cas, ça donne envie de découvrir Cirino
Nom d'un katana assommé par une clef à molette ! Ça se confirme, mes vertes et vigoureuses années se sont bel et bien volatilisées dans mon sillage titubant...
Polaris
Yes Man
Messages : 102
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Polaris »

Terrible cette vidéo ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Hellboy »

Lee Van Cleef a écrit : jeu. 22 févr. 2024 16:45
Hahahaha !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Chuck Cirino

Message non lu par Edern »

Complètement glucose ! :lol:
Répondre