Henry Jackman (le fils de Zim qu'on aime bien)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Henry Jackman (le fils de Zim qu'on aime bien)

Message non lu par Misquamacus »

Tient, l'homme-Jack signe la BO d'une production Netflix avec Chris Hemsworth : Extraction. Pas seul à la baguette puisqu'il est accompagné par Alex Belcher, un collaborateur habituel.
BA là :
Un truc de bonhomme apparemment ! :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Henry Jackman (le fils de Zim qu'on aime bien)

Message non lu par Scorebob »

Le score du dernier Kingsman est vraiment très bon:

Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Henry Jackman (le fils de Zim qu'on aime bien)

Message non lu par Haricolin »

Scorebob a écrit : mer. 14 févr. 2024 21:03 Le score du dernier Kingsman est vraiment très bon:

C'est plus Jackman. Je ne sais pas ce qu'il faisait à ce moment là, mais c'est uniquement Matthew Margeson (qui avait déjà fait les 2 premiers avec Jackman) et Dominic Lewis qui vient en renfort. On préfère ou pas, mais l'aventure est différente des deux premiers. (Je tendrais personnellement à préférer le 2e film, les thématiques sont plus sympas je trouve).
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Henry Jackman (le fils de Zim qu'on aime bien)

Message non lu par Haricolin »

Je viens de regarder il devait probablement bosser sur Falcon and Winter Soldier, Cherry ou Rons Gone Wrong. Pas vu les deux derniers que je viens de citer, mais j'aurais bien aimé le retrouver sur le 3e opus, vu l'amélioration constatée sur le Golden Circle.
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Weather Man
Messages : 449
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Henry Jackman (le fils de Zim qu'on aime bien)

Message non lu par Haricolin »

Mais je pense que mon morceau favori reste "Dance on your graves", durant le combat avec Raspoutine, qui reprend de manière très enthousiaste des morceaux d'opéras tout en délivrant un morceau d'action énergique.
(J'aime bien écrire pleins de message pour une seule réponse, ça vous fait plus de notifications. :lol: )
Répondre