LES cdS de RICHARD HARVEY sont bel et bien envoyés en France par le site cdsouk.com et payable via paypal
je viens d'en commander 1 il y a 1 heure avec confirmation du site.
A Starfe
- Starfe
- Lawman
Re: A Starfe
y a un truc qui m'échappe. quand je passe par Paypal, une fois rentré mon mot de passe et validé la 1ère page, il me renvoi sur le site de CDSOUK avec ce message : "We are sorry for the inconvenience; however, at the present time we are unable to use PayPal to process orders from the geographic region you selected as your PayPal address. Please continue using normal checkout and select from the available payment methods to complete your order."
j'ai donc créé un compte (qui a été validé) mais je n'arrive pas à dépasser la première étape : "No shipping available to the selected country"
là, je ne comprends pas...
j'ai donc créé un compte (qui a été validé) mais je n'arrive pas à dépasser la première étape : "No shipping available to the selected country"
là, je ne comprends pas...

???? no conprendo ????, pour ma part il a suffit de m'inscrire sur le site (en précisant la région "state" d' habitation) et FRANCE pour country pour que je sois dirigé sur paypal et payer.
- Starfe
- Lawman
j'ai changé mon adresse de livraison en mettant "France" au lieu de "France Metropolitaine" et ça a fonctionné. j'avais reéssayé en passant directement par Paypal et alors que l'adresse est bien uniquement" France", il n'en veulent quand même pas. ceci-dit, j'ai quand même pu payer par Paypal. bizarre mais pas grave car je vais maintenant pouvoir très prochainement jeter mes bien vieux cdr de la compil "Shroud for a Nightingale" et de l'album "Plague and the Moonflower" ! 

- Starfe
- Lawman
et merci pour ton message initial, Bob !!
ehhhhh noooonnnn! ne jette pas tes cdrs mais envoies moi les plutôt pour me faire une idée et si ça me plais j'achèterai
les originaux sans problème. PLEAAAAASE
les originaux sans problème. PLEAAAAASE
- Starfe
- Lawman
pas de problème, Bob. envoi moi ton adresse par MP et à réception des nouveaux cds (parce que bon, on ne sait jamais...), je t'envoi mes copies. 

super merci STARFOUNET