Mais t'as raison!Homer a écrit :Tu en oublies tout de même un, et pas des moindres : Take a Hard Ride !

Et voilà, t'as réparé l'erreur

Mais t'as raison!Homer a écrit :Tu en oublies tout de même un, et pas des moindres : Take a Hard Ride !
Question peut-être bête, mais en comptant le score de Conti (d'ailleurs on a l'intégrale sur ce CD ou pas ?) et les musiques temporaires, on arrive à combien de minutes au total ? Le film fait tout de même plus de trois heures.Gordon Pym a écrit :THE RIGHT STUFF, c'est sympa aussi, même si Conti n'a pas eu d'autre choix que de coller au plus près aux musiques temporaires choisies par Philip Kaufman.
Flatteur, va ! Bon ok, mais uniquement chez Varèse, parce que le "Natty Gann", je l'attends encore !A priori les princes de Monaco sont livrés en premier
Bienvenue dans le clubSoundtrackman a écrit :Toujours pas reçu a cause de ce satané DRAG ME TO HELL qui bloque tout !!!!!
aurais tu par hasard refusé un prêt à une vieille gitane ayant de sombres relations?Soundtrackman a écrit :Toujours pas reçu a cause de ce satané DRAG ME TO HELL qui bloque tout !!!!!
Pour moi, ce fut une grosse boîte, dans laquelle on aurait pu mettre 8 à 10 CD, alors que je n'ai commandé que les 4 titres. Et sur la tranche, juste le bordereau d'adresse, avec l'adresse de l'expéditeur écrit en petit. C'est vraiment très sobre, mais cela attire sûrement moins l'attention, et les tentations.Forrester a écrit :C'est plus des petites boites, c'est des enveloppes: moins voyant
(faut dire que je les commande 2 par 2)