2022 : le Palmarès de la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Denshaotoko »

Excellent, j'adore ! Merci, Lee, you made my day !

*** va s'écouter HZ's Dune en boucle ***
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Denshaotoko a écrit : mar. 28 mars 2023 10:05*** va s'écouter HZ's Dune en boucle ***
Et merde ! Je savais bien que le message subliminal subrepticement glissé dans mon dernier labeur était trop subtil...
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Scorebob »

Si avec ça on ne rameute pas une horde de nouveaux aficionados c'est a rien y comprendre !
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Link »

Eh oui ! Une fois de plus le cinglé au katana nous aura fait hurler de rire !!!!! :lol: :lol: :lol: [monkey]
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Misquamacus »

:lol: :lol: Complètement dingue !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Dadid »

:mrgreen: ça me fait chaud au cœur de voir Sandokan cité dans une vidéo de référence ! Merci Lee ! Par contre je ne comprends pas en quoi cette BO ne serait pas une arme de rassemblement massif, mais il est vrai que mon bon goût n'est pas partagé par tous ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Lee Van Cleef »

Gentlemen vaillants, je tiens à ce que vous sachiez que, cette fois encore, vos commentaires goguenards quant au délabrement digne d'une ruine croulante de mon cortex cérébral sont allés droit au pauvre sac d'aspirateur rapiécé qui me tient lieu de coeur ! Durant toutes ces années partagées sur les minuscules routes vicinales d'UnderScores, à aucun moment je n'aurais pu souhaiter de meilleurs compagnons de voyage.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Starfe »

Topissime cette vidéo !!! Bravo Lee :D :D Kubrick a fait quelques saltos dans sa tombe mais je pense que c'est plus par jalousie et admiration qu'autres choses. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: 2022 : le Palmarès de la rédaction

Message non lu par Denshaotoko »

Lee Van Cleef a écrit : jeu. 30 mars 2023 13:30 Gentlemen vaillants, je tiens à ce que vous sachiez que, cette fois encore, vos commentaires goguenards quant au délabrement digne d'une ruine croulante de mon cortex cérébral sont allés droit au pauvre sac d'aspirateur rapiécé qui me tient lieu de coeur ! Durant toutes ces années partagées sur les minuscules routes vicinales d'UnderScores, à aucun moment je n'aurais pu souhaiter de meilleurs compagnons de voyage.
De notre côté, nous te sommes tous redevables pour l'enrichissement de notre vocabulaire et syntaxique, ainsi que (dans une moindre mesure pour ce qui me concerne) de celui de notre culture musicale de l'obscur !

***** s'en reva écouter HZ's Dune ****
Répondre