Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Misquamacus »

Mais vous êtes en plein rêve ! C'est peine perdue.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Je ne le sais hélas que trop. :?
Mais que veux-tu, telle la boîte de Pandore après son ouverture, il reste au fond de moi la minuscule étincelle de l'espoir.
Mais bon, entendre les gens qualifier les footeux de héros, n'aide pas à raviver l'étincelle... [dead] Monde de merde !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : lun. 19 déc. 2022 12:47

Blague à part, je préférerai tout de même que la jeunesse ait pour exemples des prix Nobel que des footeux... même champions de monde.
La plupart des sportifs, et notamment au football, viennent de quartiers défavorisés. Et s'en sortent grâce au sport. Même si ça existe, la plupart n'ont pas fait de grandes études. Certains ont une certaine classe et de la dignité. D'autres ont un grain de café à la place du cerveau. C'est le cas du gardien de l'Argentine. D'ailleurs en matière d'obscénité cette équipe s'était déjà fait remarquer après le match contre les Pays-Bas. Mais la France n'est pas en reste, le coup de boule de Zidane en 2006 est indigne pour un joueur de cette envergure.
Comment un éducateur peut il expliquer à des enfants le fairplay quand leurs "idoles" se comportent d'une telle manière ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Surtout que nos braves politiques, jamais avares de récupérations putassières, vont sacrément plus sacraliser une victoire sportive... qu'une performance (avancée) technique ou scientifique.
Honnêtement, j'ai plus de fierté pour notre programme spatial ou nucléaire (que nos politiques s’emploient justement à saborder), que pour des gus en short qui courent après une balle.
Cela dit, j'aime bien les musiques de films sportifs. C'est déjà ça, me direz-vous. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Misquamacus »

Mortimer a écrit : lun. 19 déc. 2022 14:15 Comment un éducateur peut il expliquer à des enfants le fairplay quand leurs "idoles" se comportent d'une telle manière ?
Il tente de le faire (éducateur fédéral de foot depuis 15 ans) et il y arrive parfois ! Mais bon, j'ai un avantage sur mes collègues : je coache des filles, et elles sont beaucoup moins influençables que les gars niveau idolâtrie. :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : lun. 19 déc. 2022 14:28
Honnêtement, j'ai plus de fierté pour notre programme spatial ou nucléaire (que nos politiques s’emploient justement à saborder), que pour des gus en short qui courent après une balle.
On peut très bien apprécier les deux ! Sans oublier les mains qui vont dans le cambouis sans lesquelles il n'existerait rien.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Frais de port gratuits a partir de 50€ d'achat chez Chris SC, pour Les 7 mercenaires box ça ne vaut pas le coup mais avoir pour d'autres titres ?

http://www.soundtrackcorner.de/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

J'ai commencé à regarder le documentaire consacré à E.T., récemment diffusé sur Arte.
Et voilà que je découvre une merveilleuse info: Pour créer le visage du sympathique extra-terrestre, qui a attendri des centaines de millions d'enfants, la grand Carlo Rambaldi s'est notamment inspiré de...
Et tout de suite, la réponse en image !!!
[love]
La méga classe ! =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : lun. 19 déc. 2022 20:05 Frais de port gratuits a partir de 50€ d'achat chez Chris SC, pour Les 7 mercenaires box ça ne vaut pas le coup mais avoir pour d'autres titres ?

http://www.soundtrackcorner.de/
Vu le prix de certains titres je ne crois pas que cela soit très rentable. En dernier recours peut-être.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

J'ai commencé à regarder le documentaire consacré à E.T., récemment diffusé sur Arte.
Et voilà que je découvre une merveilleuse info: Pour créer le visage du sympathique extra-terrestre, qui a attendri des centaines de millions d'enfants, la grand Carlo Rambaldi s'est notamment inspiré de...

Tu sais quoi? Je pense que les chats sont une espèce incroyablement adaptée a l'espèce humaine et sont parvenus a nous conquérir tranquillement au point que nous sommes devenus leurs esclaves volontaires et extatiques alors qu'ils nous montrent leur troufignon en guise de salutation matinale massacrent nos canapés et nos rideaux sans vergogne sous nos regards attendris ,alors qu'ils exigent de nous pâtés luxueux et service trois fois par jour , pire nous font nettoyer consciencieusement leur pisse et leurs excréments sous leurs regards curieux ou peut-être sarcastiques qui sait ?

-allez nettoie esclave et apporte moi vite fait une litière fraîche, celles-ci me colle aux pattes.

Et nous de nous plier a tous leurs désidératas avec un air béa devant tant de mignonnerie poilue.
Il est loin le temps ou on les jetait par sacs entiers dans des bûchers pour conjurer le diable, la revanche des matous est totale .
Nous sommes vaincus.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Image
Oui, peu de gens savent que, depuis des milliers d'années, l'Ordre des Illumeownati (ou Illumiaounati en Français) œuvre dans l'ombre pour assurer la domination mondiale par les chats. =^..^=
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

JE LE SAVAIS !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Chez Disney ça fait un moment qu'ils savent



Image
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Lee Van Cleef »

Je n'en reviens toujours pas de relever sur l'improbable affiche la présence de Lalo Schifrin... Nom d'un katana bâillonné par une gaine de protection spatiale ! Son agent, en cette lointaine année 1978, devait compulser son carnet noirci d'adresses et parapher des contrats sous l'empire de substances prohibées... Notez cependant qu'en dépit de mes réserves, ma curiosité purement musicale pantèle avec une fièvre brûlante — eh, sans charre, c'est peut-être vachement bien comme truc.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit : mer. 21 déc. 2022 14:45
J'ai commencé à regarder le documentaire consacré à E.T., récemment diffusé sur Arte.
Et voilà que je découvre une merveilleuse info: Pour créer le visage du sympathique extra-terrestre, qui a attendri des centaines de millions d'enfants, la grand Carlo Rambaldi s'est notamment inspiré de...

Tu sais quoi? Je pense que les chats sont une espèce incroyablement adaptée a l'espèce humaine et sont parvenus a nous conquérir tranquillement au point que nous sommes devenus leurs esclaves volontaires et extatiques alors qu'ils nous montrent leur troufignon en guise de salutation matinale massacrent nos canapés et nos rideaux sans vergogne sous nos regards attendris ,alors qu'ils exigent de nous pâtés luxueux et service trois fois par jour , pire nous font nettoyer consciencieusement leur pisse et leurs excréments sous leurs regards curieux ou peut-être sarcastiques qui sait ?

-allez nettoie esclave et apporte moi vite fait une litière fraîche, celles-ci me colle aux pattes.

Et nous de nous plier a tous leurs désidératas avec un air béa devant tant de mignonnerie poilue.
Il est loin le temps ou on les jetait par sacs entiers dans des bûchers pour conjurer le diable, la revanche des matous est totale .
Nous sommes vaincus.
On ne saurait dire mieux ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Sam Lowry »

Image

JOYEUX NOEL A TOUS !

Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

JOYEUX NOEL A TOUS



En 3D cette cène est vraiment impressionnante. :D
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Je sais que Noël correspond à la naissance du Christ, mais je suppose que tu voulais écrire "scène" ?
Car une chose est certaine, il n'est pas question de Cène dans cette scène... et encore moins de la Seine, d'ailleurs. :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Oui, l'habitude :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit : lun. 26 déc. 2022 17:01 Oui, l'habitude :lol:
Qui a l'air saine chez toi !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image

Oui, "iou", et plutôt deux fois qu'une ! Oserez-vous, aujourd'hui encore, alors que le vivre-ensemble et la glorieuse unité nationale sont plus que jamais prêchés en tant que valeurs fondatrices et terreau indispensable à la grandeur de l'Hexagone, abandonner le vieux Van Cleef dans l'humidité ténébreuse de la si peu visitée Game Room ? Là-bas, un divertissement tout ce qu'il y a de sain et d'honorable se languit désespérément de votre sagacité, mes vaillants compagnons d'armes. Venez au plus tôt m'y retrouver ! Promis, juré, craché, j'ai pas été trop méchant et sadique dans la sélection des titres mystères, ce coup-ci — ou alors, allez, juste un chouille, trois fois rien, quoi, tas de pleureuses qui faites rien qu'à abdiquer au premier pépin...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

James Cameron

Message non lu par DarkCat »

Vivien Lejeune parle des avatars musicaux de James Cameron dans l'émission Seriefonia.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Wrong Man
Messages : 747
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Ballanmire »

Décès de Joseph Koo figure emblématique du score made in HK
https://variety.com/2023/music/news/jos ... 235478529/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

91 ans quand même ! On en avait parlé quand j'avais acheté les deux compils Marco Polo car certains morceaux sont de lui. Dommage d’être obligé de chercher sur le net pour savoir qui a composé quoi car le livret est avare en noms. A moins que ce soit dans la partie chinoise mais ça je ne peux pas le lire.
RIP :(
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Rork »

Ballanmire a écrit : jeu. 5 janv. 2023 00:49 Décès de Joseph Koo figure emblématique du score made in HK
https://variety.com/2023/music/news/jos ... 235478529/



Répondre