Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Scorebob a écrit : mer. 16 nov. 2022 14:36 Moins cher ici:
https://www.discogs.com/fr/sell/release/8926921?ev=rb
Ah merde trop tard :!: Je l’ai pris à Morty pour 9990euros :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit : mar. 15 nov. 2022 15:10 Ben moi dans "Rudy" de Goldsmith qui est très bon, les chansons m'agacent... Je zappe les pistes chantées.
A vous lire on dirait que le score est entrecoupé par des chansons à la Britney Spears. Alors qu'en fait c'est une chorale. Et ça franchement c'est loin d’être gênant pour moi. D'autant que c'est assez court et il n'y a que deux morceaux.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

P......! J'étais en train de me demander si on avait reçu le même cd !!! :shock:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par ChefBrody »

Malheureusement je confirme les grésillements sur le End Credits. Rhaaaa🤯🤬!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1012
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

ChefBrody a écrit : sam. 19 nov. 2022 12:46 Malheureusement je confirme les grésillements sur le End Credits. Rhaaaa🤯🤬!!!!
Pas grave en fait, et d'ailleurs on écoute généralement en diagonale, sauf certains ricains encore "mad" qui sont décidément bien trop exigeants sur le rendu sonore des cd pressés alors que l'avenir est désormais au digital rapidement consommé.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Bien que n'ayant rien entendu lors de mes premières écoutes je me suis repassé Hollow Man aujourd'hui pour vérifier et m'en assurer. Et pas le moindre "grésillement" nulle part.
Mais étant donné le nombre de gens qui se plaignent, quelques copies peuvent avoir un défaut. Ce ne serait pas une première.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Toujours rien entendu non plus niveau grésillement au fil de mes écoutes, mais je tenterai au casque à l'occasion pour vérifier !
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

Ecouté hier au casque...toujours rien !
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Pour un Noël tranquille. Ça casse pas les oreilles mais ça casse pas des briques non plus, même si le cd est généreux avec quelques 50 minutes.. Enfin bon d'après les extraits. Comme souvent pour McKenzie chez Intrada, une suite est incluse au score.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par ChefBrody »

Pour être précis ce sont plutôt des clics que des grésillements. Comme un declicker inversé. Si une bonne âme voulait bien m'envoyer ce morceau en numérique sans clic... ce serait drôlement sympa !
Ash
Yes Man
Messages : 189
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ash »

Bonjour ChefBrody,
Écris un mail à Intrada ! Il me semble qu’ils remplacent fréquemment les cds aux pressages défectueux… ;)
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Je ne sais pas ou tu l"as acheté mais tu peux essayé pour un échange. C'est quand même mieux d'avoir un CD correct plutôt qu'un fichier.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Grillé par Ash :? :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par ChefBrody »

Je l'ai pris chez Music Box mais ils me répondent ne pas avoir eu vent de ce problème... Et comme je rentre tous mes CDs sur mon ordi pour ne plus jamais y toucher après, ça ne me dérangerait pas d'avoir juste le fichier correct...
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Indiana »

Je ne comprends pas cette logique de mettre les CD sur ordi et ne plus y toucher après... :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Music Box remplace les cd's. J'avais un problème avec Balto et je l'ai signalé. Ils m'ont répondu que le cd sera remplacé mais d'être un peu patient et d'attendre qu'ils fassent une commande chez Intrada. J'ai reçu un cd de remplacement peu de temps après.
Et Vasco m'a envoyé un autre CD, un autre titre, avant même que je demande quelque chose. Donc qu'on me dise pas que nos revendeurs nous laissent en plan quand nous avons un problème.
Et franchement ça me ferait c.... d'avoir un cd qui déconne sur mes étagères alors qu'il y moyen de le changer.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

ChefBrody a écrit : mar. 22 nov. 2022 12:31 Pour être précis ce sont plutôt des clics que des grésillements. Comme un declicker inversé. Si une bonne âme voulait bien m'envoyer ce morceau en numérique sans clic... ce serait drôlement sympa !
Il faut encore que je vérifie vraiment le mien, toujours pas écouté au casque pour être sûr. Mais si je n'ai effectivement aucun click, je te recontacterai, si personne ne t'a répondu entre temps, parce que je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant ce weekend par contre :) !
Mais si tu l'as pris chez MBR, si de leur côté ils reçoivent un CD de remplacement, ils te l'enverront quoi qu'il arrive, c'est ce qu'ils ont toujours fait jusqu'à présent, sans même que j'aie à demander quoi que ce soit. Peut-être simplement qu'Intrada n'a encore rien annoncé à ce sujet, je n'ai pas du tout suivi l'affaire !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Voilà la liste de quelques cd's que j'ai reçu en remplacement de galettes défectueuses. La plupart ont étés remplacé sans que je ne le demande
Rambo 2 CD 1 (Intrada)
The Bible CD 1 (Legend)
Julius Caesar (Intrada)
Ivanhoé (Intrada)
Balto (Intrada)
Cold Mountain CD 2 (MBR)
The Karaté Kid 2 (Lalaland)
Sleepy Hollow CD1 (Intrada)
Joe Versus the Volcano (Varese)
Ce dernier titre j'ai donné le cd défectueux à quelqu'un du forum, puisqu'il me l'avait demandé.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mar. 22 nov. 2022 19:04 Voilà la liste de quelques cd's que j'ai reçu en remplacement de galettes défectueuses. La plupart ont étés remplacé sans que je ne le demande
Rambo 2 CD 1 (Intrada)
The Bible CD 1 (Legend)
Julius Caesar (Intrada)
Ivanhoé (Intrada)
Balto (Intrada)
Cold Mountain CD 2 (MBR)
The Karaté Kid 2 (Lalaland)
Sleepy Hollow CD1 (Intrada)
Joe Versus the Volcano (Varese)
Ce dernier titre j'ai donné le cd défectueux à quelqu'un du forum, puisqu'il me l'avait demandé.
Moi Jules César et Ivanhoé.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Quel était le problème avec Balto déjà ? Je n'ai pas le souvenir que le mien ait été remplacé, mais je n'ai rien remarqué d'anormal avec mon exemplaire !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

A priori ce n'était que mon exemplaire qui avait un problème. Un cas isolé ça arrive aussi. Le défaut du CD était que ça sautait pas mal. J'ai essayé sur plusieurs lecteurs avant de contacter MBR. Et la musique sautait sur tous les lecteurs que j'ai chez moi. J'avais même essayé sur la PS3 à l'époque avec le même résultat.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 100
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par ChefBrody »

Merci pour vos réponses ! Et merci Nameless pour la proposition. En effet, MusicBox m'a souvent envoyé les CDs de remplacement dès qu'il y avait un défaut, mais là, ils n'ont pas l'air au courant du problème... La logique de ranger le cd, c'est celle du collectionneur. Je "numérise" mes CDs pour les avoir toujours à dispo avec moi et pour pouvoir les écouter en toute circonstance sans avoir à chercher un disque, disque qui reste sagement dans une étagère...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit : mar. 22 nov. 2022 23:31 A priori ce n'était que mon exemplaire qui avait un problème. Un cas isolé ça arrive aussi. Le défaut du CD était que ça sautait pas mal. J'ai essayé sur plusieurs lecteurs avant de contacter MBR. Et la musique sautait sur tous les lecteurs que j'ai chez moi. J'avais même essayé sur la PS3 à l'époque avec le même résultat.
Ah OK d'accord, merci pour ta réponse !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

ChefBrody a écrit : mer. 23 nov. 2022 09:21 Merci pour vos réponses ! Et merci Nameless pour la proposition. En effet, MusicBox m'a souvent envoyé les CDs de remplacement dès qu'il y avait un défaut, mais là, ils n'ont pas l'air au courant du problème... La logique de ranger le cd, c'est celle du collectionneur. Je "numérise" mes CDs pour les avoir toujours à dispo avec moi et pour pouvoir les écouter en toute circonstance sans avoir à chercher un disque, disque qui reste sagement dans une étagère...
Je faisais ça aussi à une époque, parce que je n'avais plus de lecteur de CD de salon, mais ça a fini par me manquer et je me suis rééquipé il y a quelques années. Je continue à numériser tout ce que j'achète autant que possible cela dit, pour la sauvegarde et aussi pour pouvoir les écouter où je le souhaite, comme toi !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : mar. 22 nov. 2022 11:28 Pour un Noël tranquille. Ça casse pas les oreilles mais ça casse pas des briques non plus, même si le cd est généreux avec quelques 50 minutes.. Enfin bon d'après les extraits. Comme souvent pour McKenzie chez Intrada, une suite est incluse au score.
30,95 euros + le port pour 50 minutes, c'est le prix d'un expanded L.A. Confidential ou Mimic, décourageant.

Je préfère garder mon argent pour "Super Furball" (Quartet) ou "Alfred Newman Legendary Hollywood", que j'ai payé bien moins cher et écoute régulièrement. (Conseillés sur ce forum).
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre