Nous nous sommes tant aimés

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Link
Next Man

Re: Nous nous sommes tant aimés

Message non lu par Link »

Julee Cruise, l'égérie de Badalamenti et l'envoûtante voix des nuits mystérieuses de Twin Peaks nous a quittés bien trop tôt....RIP :(
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Ah merde :cry: En plus elle avait mon age ! J'aimais beaucoup sa voix et notamment les chansons de Twin Peaks. RIP :cry:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Misquamacus
Batman

Message non lu par Misquamacus »

"Julia", "Ghostland", "Ghost Story", "La gorge", "Koko"... Et bien sûr les deux "Talisman" avec Steve King. Triste. 🙁 Un grand romancier, un conteur hors pair, vient de nous quitter. Merci Peter Straub. 😕
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Batman

Message non lu par Misquamacus »

Une très grande Dame s'en est allée au terme d'une vie passionnante. [love]

Image
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Oui, c'est effectivement bien triste. :cry:
Surtout que sa carrière date d'un temps que les moins de vingt ans...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Avant d'être un visage, au demeurant passablement buriné, qui eût fait merveille dans des rôles d'affreux jojos qu'Hollywood ne lui proposa hélas jamais, Kevin Conroy était une voix. Et pas n'importe laquelle, gentlemen d'irréprochable vertu : celle de Batman en personne, qu'il "interpréta" jusqu'à son dernier souffle ou pas loin durant trente ans. Ténébreux exactement ce qu'un tel emploi requiert, riche et cuivré sans pour autant gîter dans l'héroïsme bombant orgueilleusement le torse du Super Friends des seventies (et je ne parle même pas de l'inénarrable version française...), l'organe vocal de feu Conroy semblait avoir été fabriqué sur mesure afin de donner au Justicier de la Nuit l'ombrageuse noblesse qui lui est quintessentielle. Pas d'erreur, le comédien nous manquera beaucoup — y compris à son plus terrible adversaire, qui doit presque retenir ses larmes au souvenir des jours heureux :

Répondre