Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Odelay a écrit : mar. 16 août 2022 00:27 Bon je ne vais pas faire les Debbie Downer (voir You tube pour ceux qui ne connaissent pas), mais le score orchestral de Kamen c'est 14 min contre 51 pour le versant électronique.
On s'était pris subitement à espérer Byzance et ses indécentes profusions de lucre, il semblerait in fine que nous attend seulement une antique bourse de cuir aux flancs à demi éventrés... Carrément pas glop !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Et aussi sur YesAsia, qui prélève la TVA à la source.
Odelay, il faut régulièrement surveiller les sorties de Rambling Records, car ils sortent parfois en CD des BO sorties uniquement en digital chez nous. Ils ont ainsi édité le CD "Le Sommet des dieux" (dispo en France dans le coffret blu-ray).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5972
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

DarkCat a écrit : mar. 16 août 2022 19:10Odelay, il faut régulièrement surveiller les sorties de Rambling Records, car ils sortent parfois en CD des BO sorties uniquement en digital chez nous. Ils ont ainsi édité le CD "Le Sommet des dieux" (dispo en France dans le coffret blu-ray).
D'ailleurs, ce serait cool de faire une liste quelque part des titres sortis en CD uniquement chez Rambling Records ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Lee Van Cleef a écrit : mar. 16 août 2022 19:04
Odelay a écrit : mar. 16 août 2022 00:27 Bon je ne vais pas faire les Debbie Downer (voir You tube pour ceux qui ne connaissent pas), mais le score orchestral de Kamen c'est 14 min contre 51 pour le versant électronique.
On s'était pris subitement à espérer Byzance et ses indécentes profusions de lucre, il semblerait in fine que nous attend seulement une antique bourse de cuir aux flancs à demi éventrés... Carrément pas glop !
Pas d'accord. J'échange à peu près 150 minutes de JUSTICE LEAGUE version Junkie XL contre 14 minutes orchestrale de Kamen, à tous les coups. Et puis, j'ai écouté les extraits sur Intrada. Bah franchement, c'est pas mauvais du tout ! Le son Kamen ! C'est quand même quelque chose.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Oui mais là tu fait une comparaison presque indécente entre un moyen Kamen et un putride Junkie X (piece of Junk)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Pourquoi "presque" ? :mrgreen:
Bien sûr que c'est une comparaison idiote mais bon, c'était pour dire qu'en fan de Kamen, même si c'est pas super top, je prends, en dépit du fait qu'il n'y aurait que 14 minutes orchestrales... ;)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Je les trouve vraiment très chouette ses presque 15 minutes.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

C'est moi ou Intrada ralentit ses sorties ? 27 juin Willow, 16 août les deux Lifeforce Mancini et Kamen. Le label me semblait plus prolifique d'habitude.

Si rien ne sort ce dernier trimestre, je prendrai peut être le Horner (Willow) et le Mancini (Lifeforce). Les prix m'avaient dissuadé, et toujours le problème de faire des choix. On verra.

C'est trop bête quand même de laisser passer les sorties qui ensuite sont inabordables sur le second marché.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Le label a expliqué le 3 septembre que plusieurs sorties prévues sont coincées au stade de l'approbation (du studio, de la maison de disque d'origine, du réalisateur du film, de la star qui figure sur la pochette... il y a plein de cas!) et pour nous faire patienter, Roger Feigelson d'Intrada a lâché les noms des compositeurs des prochaines sorties (normalement d'ici la fin de l'année civile): Chattaway, Goldsmith, Beal, Poledouris, Silvestri.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Shardar a écrit : jeu. 29 sept. 2022 17:58 Le label a expliqué le 3 septembre que plusieurs sorties prévues sont coincées au stade de l'approbation (du studio, de la maison de disque d'origine, du réalisateur du film, de la star qui figure sur la pochette... il y a plein de cas!) et pour nous faire patienter, Roger Feigelson d'Intrada a lâché les noms des compositeurs des prochaines sorties (normalement d'ici la fin de l'année civile): Chattaway, Goldsmith, Beal, Poledouris, Silvestri.
Merci Shardar. Alors je vais attendre car Goldsmith et Silvestri peuvent sans doute m'intéresser.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Une énième version de INCHON en version ultra remastérisé et son dolby atmos et un cd supplémentaire avec des discours de Sun Myung Moon ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit : jeu. 29 sept. 2022 18:57 Une énième version de INCHON en version ultra remastérisé et son dolby atmos et un cd supplémentaire avec des discours de Sun Myung Moon ?
Non, c'est la version softcore ou le I et N sont inversés.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Je suis entièrement d'accord monsieur Chirac, c'est un scandale comme disait le beau Marchais.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Mortimer a écrit : jeu. 29 sept. 2022 18:57 Une énième version de INCHON en version ultra remastérisé et son dolby atmos et un cd supplémentaire avec des discours de Sun Myung Moon ?
Je prends :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Il est dommage qu'Intrada ne donne plus le nombre d'exemplaires édités (3000 ? 1000 ?), du coup pour "Lifeforce" de Mancini, je me demande s'il va rester longtemps dispo ou non.

Et si cet achat me paraît judicieux et indispensable, il y en aura peut être d'autres d'ici la fin de l'année plus importants.

34.95 euros sans les frais de port chez MBR, cela fait réfléchir.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4744
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit : dim. 2 oct. 2022 12:21 Il est dommage qu'Intrada ne donne plus le nombre d'exemplaires édités (3000 ? 1000 ?), du coup pour "Lifeforce" de Mancini, je me demande s'il va rester longtemps dispo ou non.

Et si cet achat me paraît judicieux et indispensable, il y en aura peut être d'autres d'ici la fin de l'année plus importants.

34.95 euros sans les frais de port chez MBR, cela fait réfléchir.
C'est clair qu'on parle tout le temps des prix de l'essence et du chauffage, mais pour nous béophiles le gros souci c'est l'inflation des prix des frais de port et des CDs eux mêmes… Du coup, on est contraints de faire des choix cornéliens…
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Denshaotoko a écrit : dim. 2 oct. 2022 12:43 C'est clair qu'on parle tout le temps des prix de l'essence et du chauffage, mais pour nous béophiles le gros souci c'est l'inflation des prix des frais de port et des CDs eux mêmes… Du coup, on est contraints de faire des choix cornéliens…

C'est vrai...mais cela reste des dépenses clairement accessoires et dispensables face à d'autres augmentations sur des produits vitaux. Je ne me plaindrai donc jamais si je n'arrive pas à m'acheter tel ou tel titre, quant à payer une commande en plusieurs fois, c'est mettre le doigt dans une spirale irresponsable, amha...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Oui je n'achète plus d'essence. Enfin très peu. 30 euros pour 2 à 3 mois. C'est un des avantages d'être à la retraite. Je n'utilise ma voiture que de temps en temps pour faire les courses.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Forrester a écrit : dim. 2 oct. 2022 12:59
Denshaotoko a écrit : dim. 2 oct. 2022 12:43 C'est clair qu'on parle tout le temps des prix de l'essence et du chauffage, mais pour nous béophiles le gros souci c'est l'inflation des prix des frais de port et des CDs eux mêmes… Du coup, on est contraints de faire des choix cornéliens…

C'est vrai...mais cela reste des dépenses clairement accessoires et dispensables face à d'autres augmentations sur des produits vitaux. Je ne me plaindrai donc jamais si je n'arrive pas à m'acheter tel ou tel titre, quant à payer une commande en plusieurs fois, c'est mettre le doigt dans une spirale irresponsable, amha...
Entièrement d'accord : le paypal en plusieurs fois, c'est de l'endettement. Et les achats de cd ne sont pas des produits vitaux.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit : dim. 2 oct. 2022 12:21

Et si cet achat me paraît judicieux et indispensable, il y en aura peut être d'autres d'ici la fin de l'année plus importants.
Si le film ne vaut pas grand chose il me parait évident que le score de Mancini est, je ne vais pas dire indispensable car finalement aucun CD n'est l'est vraiment, à posséder. Je ne me souviens pas avoir entendu de sa part un score aussi ample, et avec une ouverture aussi mélodique et rentre-dedans. Difficile de se sortir le thème de la tête après écoute. Je n'ai aucune idée de ce qui va sortir avant la fin de l'année mais avec ce Mancini on est déjà dans du très bon.
Par contre le Kamen je te le déconseille, à moins d'être fan ou avoir gagné au Loto.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Rassurez-vous, nos problèmes de CD ne concernent qu'une infime partie du monde; ça tient de la maladie orpheline, principalement contractée par des gens de plus de 40 ans (bien qu'il existe une variante dite "tremblante du vinyle", au spectre hélas plus large). Les autres ont depuis longtemps été vaccinés au streaming et téléchargement (si possible illégal, c'est encore moins cher). Quant à moi, je cible à mort selon mes goûts et une dose de risque mesurée, ce qui n'est pas si difficile, et sachant que le CD aura probablement disparu quand ma retraite viendra, je ne m'inquiète pas pour l'avenir. :mrgreen: En attendant, j'économise à mort sur les disques de rap, techno et n&b, ceci depuis 40 ans. C'est toujours ça de gagné. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit : dim. 2 oct. 2022 15:55 Si le film ne vaut pas grand chose il me parait évident que le score de Mancini est, je ne vais pas dire indispensable car finalement aucun CD n'est l'est vraiment, à posséder. Je ne me souviens pas avoir entendu de sa part un score aussi ample, et avec une ouverture aussi mélodique et rentre-dedans. Difficile de se sortir le thème de la tête après écoute. Je n'ai aucune idée de ce qui va sortir avant la fin de l'année mais avec ce Mancini on est déjà dans du très bon. Par contre le Kamen je te le déconseille, à moins d'être fan ou avoir gagné au Loto.
Ô combien. Le film m'amuse bien dans son genre série B de luxe, mais la musique se hausse à tout autre niveau. Il pouvait se fondre dans la masse des belles BO à sa sortie (1985), rétrospectivement pour moi c'est un "classique" qu'il ne faudrait surtout pas limiter à son générique accrocheur : le reste est fait d'une autre eau, mais tout aussi bénite.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Ouvrez bien les yeux, il revient bientôt :

Image
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8974
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Dadid a écrit : lun. 3 oct. 2022 22:41 Ouvrez bien les yeux, il revient bientôt :

Image
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8974
ça une nouveauté, je l'ai.

Image
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre