Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Mortimer a écrit : ven. 11 mars 2022 13:58Le CD tout simplement ! Tout le monde ne se contente pas d'un téléchargement ou bien d'un streaming.
Evidement mon cher Morti cela coule de source. C'est plus par exaspération que j'ai réagi ainsi. Je pensais que l'intérêt d'un Varèse Club était intéressant dans sa rareté sur le support CD.
Où est le plaisir de la surprise ? l'excitation de l'attente du dit CD ? tout est déjà dispo avant même la sortie en support...
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit : ven. 11 mars 2022 09:10 J'aime beaucoup le film pour ma part mais je ne me souviens plus trop du score , a voir, non a écouter ;)
Tu m'etonnes que tu te souviens pas du score ! malgré les avis dithyrambiques de certains,cela reste un score tres quelconque qui plaira surtout aux fanboys de Kamen et film animation .
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Mathilias a écrit : ven. 11 mars 2022 13:14 Faut que l'on m'explique l'intérêt d'un Varèse Club [DELUXE EDITION] si ("THE IRON GIANT") celui-ci est déjà dispo en téléchargement et en streaming ? :roll:

Alors en ce qui me concerne, ça va me servir à décider si je le rachète ou pas, justement ! Au moins, ça laisse une possibilité de l'écouter légalement avant achat :) !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Bah, on est tous des fanboys. ;) Oui, oui, même toi, mon p'tit loulou aigri.

Bob, tu peux toujours écouter le lien posté par Mathilias. Surtout que c'est loin d'être un score quelconque. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, c'est avec le score de Kamen pour "Die Hard", que j'ai toujours eu un peu de mal, et ce, malgré ses morceaux de bravoure.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

DarkCat a écrit : ven. 11 mars 2022 17:17 Bah, on est tous des fanboys. ;) Oui, oui, même toi, mon p'tit loulou aigri.

Bob, tu peux toujours écouter le lien posté par Mathilias. Surtout que c'est loin d'être un score quelconque. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, c'est avec le score de Kamen pour "Die Hard", que j'ai toujours eu un peu de mal, et ce, malgré ses morceaux de bravoure.

Non pas aigri et encore moins fanboy,realiste et objectif c tout,ce qui risque pas d'etre ton cas vu la note maximale que tu mets a un paquet de bouse sur Underscorama.Tu dois avor le cerveau immature d'un enfant de 6 ans pour mettre la note maximale pour un oui pour un non sur des purges,sans compter la collection d'objet chaton en tout genre digne d'un vieux garcon ou grand mere a la retraite,au choix.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Oui, mon loulou. :D
Mais dis-toi qu'avec "mon cerveau immature d'un enfant de 6 ans", j'évite tout de même de faire dix fautes par phrase. Ce qui en dit finalement peut-être plus long sur toi que sur moi. :mrgreen:
En outre, j'attends toujours de lire tes propres critiques dans l'UnderScorama, ce qui te permettra de nous prouver ton bon goût.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

DarkCat a écrit : ven. 11 mars 2022 17:36 Oui, mon loulou. :D
Mais dis-toi qu'avec mon cerveau immature d'un enfant de 6 ans, j'évite tout de même de faire dix fautes par phrase. Ce qui en dit finalement peut-être plus long sur toi que sur moi. :mrgreen:
En outre, j'attends toujours de lire tes propres critiques dans l'UnderScorama, ce qui te permettra de nous prouver ton bon goût.
Houla je me mettrai pas a ton niveau enfantin mon petit chaton,je t'en laisse tout le loisir et les fautes d'ortho moi j'aime bien c mon dada :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Allez, je te laisse continuer à t'amuser... tout seul. ;)
Je retourne mettre des bonnes notes à des bouses, pour le prochain UnderScorama. Ça, c'est mon dada.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Ha ça je confirrme mon chatounet ! Et n'oublie pas de mettre 15 etoiles sur ta critique de Black patch dans le prochain Underscorama.Cela dit rassure toi tu n'es pas le seul a en faire des caisses pour des banalités sur Underscorama.
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

lonely wolf a écrit : ven. 11 mars 2022 17:19
DarkCat a écrit : ven. 11 mars 2022 17:17 Bah, on est tous des fanboys. ;) Oui, oui, même toi, mon p'tit loulou aigri.

Bob, tu peux toujours écouter le lien posté par Mathilias. Surtout que c'est loin d'être un score quelconque. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, c'est avec le score de Kamen pour "Die Hard", que j'ai toujours eu un peu de mal, et ce, malgré ses morceaux de bravoure.

Non pas aigri et encore moins fanboy,realiste et objectif c tout,ce qui risque pas d'etre ton cas vu la note maximale que tu mets a un paquet de bouse sur Underscorama.Tu dois avor le cerveau immature d'un enfant de 6 ans pour mettre la note maximale pour un oui pour un non sur des purges,sans compter la collection d'objet chaton en tout genre digne d'un vieux garcon ou grand mere a la retraite,au choix.
Ouh la mon Loulou! Une crise de Poutinite ?
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit : ven. 11 mars 2022 18:25
lonely wolf a écrit : ven. 11 mars 2022 17:19
DarkCat a écrit : ven. 11 mars 2022 17:17 Bah, on est tous des fanboys. ;) Oui, oui, même toi, mon p'tit loulou aigri.

Bob, tu peux toujours écouter le lien posté par Mathilias. Surtout que c'est loin d'être un score quelconque. Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, c'est avec le score de Kamen pour "Die Hard", que j'ai toujours eu un peu de mal, et ce, malgré ses morceaux de bravoure.

Non pas aigri et encore moins fanboy,realiste et objectif c tout,ce qui risque pas d'etre ton cas vu la note maximale que tu mets a un paquet de bouse sur Underscorama.Tu dois avor le cerveau immature d'un enfant de 6 ans pour mettre la note maximale pour un oui pour un non sur des purges,sans compter la collection d'objet chaton en tout genre digne d'un vieux garcon ou grand mere a la retraite,au choix. [cd]
Ouh la mon Loulou! Une crise de Poutinite ?
:mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Dragons 2 est biens le deuxième Deluxe.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

et il est commandé pour moi ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13006
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Scorebob a écrit : ven. 11 mars 2022 20:06 Dragons 2 est bien le deuxième Deluxe.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12507
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Oui, cool... mais non. :P :cry:
Putain de tarifs de merde. Ça fait tout de même mal au fion. [dead]
Bon, comme ils ne devraient pas s'épuiser rapidement, je les prendrai plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Je viens de rentrer 500 litres de fioul pour plus de 900 euros. Avec une belle TVA d'un peu plus de 150 euros. En plus c'est rationné ! Je ne sais trop qui remercier mais je n'ai jamais reçu une telle facture pour du mazout . Toujours est -il qu'au niveau achat de CD ça va être compliqué. Voir impossible. Je sens que je vais faire une croix sur pas mal de trucs ces prochains jours. Tout le monde s'en fiche que je raconte ma vie mais au moins quelque part ça me libère. C'est toujours ça !
Désolé de faire de l'ombre à Patrick 59 mais les temps sont durs pour les retraités :(
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3192
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Il n’y a que moi qui trouve que la bande orange à gauche c’est franchement moche? Ca ne se marie avec rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3222
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit : sam. 12 mars 2022 04:18 Je viens de rentrer 500 litres de fioul pour plus de 900 euros. Avec une belle TVA d'un peu plus de 150 euros. En plus c'est rationné ! Je ne sais trop qui remercier mais je n'ai jamais reçu une telle facture pour du mazout . Toujours est -il qu'au niveau achat de CD ça va être compliqué. Voir impossible. Je sens que je vais faire une croix sur pas mal de trucs ces prochains jours. Tout le monde s'en fiche que je raconte ma vie mais au moins quelque part ça me libère. C'est toujours ça !
Désolé de faire de l'ombre à Patrick 59 mais les temps sont durs pour les retraités :(
Saches que je te comprends Morty, je n'ai jamais acheté si peu de cd de ma vie.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit : sam. 12 mars 2022 08:49 Il n’y a que moi qui trouve que la bande orange à gauche c’est franchement moche? Ca ne se marie avec rien du tout.
Il est possible que la bande se trouve sur la pochette arrière et non l'avant. Comme les derniers clubs. Si vraiment c'est gênant , il suffit de remplacer le plateau transparent par un plateau noir. Et le tour est joué :mrgreen: Mais bon, moi personnellement ça ne me gêne pas beaucoup !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Mathilias a écrit : ven. 11 mars 2022 14:13
Mortimer a écrit : ven. 11 mars 2022 13:58Le CD tout simplement ! Tout le monde ne se contente pas d'un téléchargement ou bien d'un streaming.
Evidement mon cher Morti cela coule de source. C'est plus par exaspération que j'ai réagi ainsi. Je pensais que l'intérêt d'un Varèse Club était intéressant dans sa rareté sur le support CD.
Où est le plaisir de la surprise ? l'excitation de l'attente du dit CD ? tout est déjà dispo avant même la sortie en support...
Il sort simultanément en physique et en numérique comme n'importe quelle BO actuelle, où est le mal à ça ? L'intérêt c'est d'avoir le choix entre les deux. Apparemment, le CD n'est pas un critère important pour toi, donc tu peux te contenter du dématérialisé et économiser sur le support et les frais de port. Tandis que ceux qui collectionnent et affectionnent l'objet, s'orienteront vers le CD. Il faut de tout pour faire un monde.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1212
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Bon, le Kamen (que je n'avais pas) et le Powell dans la boîte aux lettres ce matin...Comment commencer la semaine avec 3h de bonne écoute ! :D

J'ai beau être souvent d'accord avec Morty sur la longueur des cd, je ne sais pas pourquoi, avec HTTYD je n'ai jamais ce problème ! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Link a écrit : lun. 21 mars 2022 15:47

J'ai beau être souvent d'accord avec Morty sur la longueur des cd, je ne sais pas pourquoi, avec HTTYD je n'ai jamais ce problème ! :lol:
Ce n'est pas non plus une règle absolue, y compris pour moi . Quand la musique est bonne (bonne, bonne, bonne) il n'y a pas de raison de s'en priver ;)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4279
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

effectivement, HTTYD2 passe très bien en version rallongée ! Je trouve même que ça aère un peu l'album (qui n'en avait pas énormément besoin, il faut le reconnaître), et les ajouts apportent de très belles variations sur les thèmes.
J'espère vraiment qu'ils pourront réaliser un double-album du troisième volet, ne serait-ce que pour avoir le générique de fin sur disque, parce que cette longue suite est phénoménale et n'est dispo pour l'instant qu'en dématérialisé !
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1212
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Une nouvelle fournée de cd clubs attendue ce vendredi ! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11337
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Quand ils parlent de lot, j'imagine qu'il y aura deux titres ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre