Mais qui dit mars, dis aussi UnderScorama de mars !
Wouah, c'est vraiment bien fait, la vie.

"Super, un peu de lecture. J'commençais vraiment à me faire chier à chasser les souris dans ce champ de fleurs."
Merci mon bon Monsieur !
Oui, et c'est vraiment une très chouette BO ! Que je pense m'offrir assez vite.
Mais je croyais que le chocolat était un poison pour les chats ?DarkCat a écrit : ↑sam. 7 mai 2022 10:40
"Allez, j'mange un peu de chocolat et je vais lire le nouvel UnderScorama. A moins que je commence à lire l'UnderScorama avant de manger ce délicieux chocolat. Mais j'y pense, il me suffit de lire cet UnderScorama en mangeant le chocolat ! Les chats sont décidément très malins !"![]()
En fait si, tout cela est scientifiquement prouvé.
J'ai déjà donné, souviens-t'en — il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Et mon infortunée logorrhée, justement, a conservé de cet exercice où le laconisme luisant d'un dur éclat de silex, la concision virtuose dans l'élagage syntaxique et même un soupçon de brachylogie sont les bienvenus, des stigmates boursouflés dont je doute que le temps réussisse un jour à la curer.
Merci les amis. Je retiens de vos notules qu'il va falloir, d'ici 5 ans, que je trouve le temps d'écouter le Pemberton et le Desplat dont vos commentaires ont éveillé ma curiosité (ce qui relève de l'exploit en ce moment).DarkCat a écrit : ↑sam. 7 mai 2022 10:40
"Allez, j'mange un peu de chocolat et je vais lire le nouvel UnderScorama. A moins que je commence à lire l'UnderScorama avant de manger ce délicieux chocolat. Mais j'y pense, il me suffit de lire cet UnderScorama en mangeant le chocolat ! Les chats sont décidément très malins !"![]()