Je ne connais pas ce titre, ni le compositeur (enfin, je crois), mais il faut toujours être prudent avec les ost jap. Parfois, c'est vraiment chelou.

Je dis peut être des bêtises mais il me semble que MBR et Vasco font comme pour KeepMoving russe et ne proposent pas les bo japonaises à part Joe Hisaishi. Ce que je regrette d'ailleurs car commander au Japon ou en Russie c'est s'exposer aux frais de douane, alors que les bo us sont quasi toutes proposées.
Non, CDJapan n'inclut pas la TVA dans ses tarifs et déclare le montant réel de la commande.DarkCat a écrit :YesAsia inclut la TVA dans ses tarifs pour l'Europe. Je suppose que CDJapan fait de même... mais je n'en suis pas certain.
Pareil, je ne la connais pas du tout. Par contre, La java des ombres était sorti en LP puis en Digital par Milan et c'est une musique que j'adore ! Content de l'avoir enfin en CD.Odelay a écrit :Bonne idée pour le Yered, je m'étais toujours demandé à quoi ressemblait la musique de Zone Rouge.
Le film a été tourné juste à côté de chez moi, dans la boîte où travaillait ma mère. (ça c'est juste pour la petite histoire, me souviens plus de la musique. Ni du film d'ailleurs, pourtant vu au cinoche gratos pour l'occasion)Odelay a écrit :Bonne idée pour le Yared, je m'étais toujours demandé à quoi ressemblait la musique de Zone Rouge.
Je ne fume pas et quitte à me répéter, c'est une musique que j'adore. Ceci-dit, en général, j'aime le Yared électro des années 80.Elendil a écrit :Je viens de tenter l'écoute de la Java des Ombres sur un site de streaming musical bien connu...Faut fumer quelle substance pour apprécier ce style musical ?
Décidemment Yared éléctro des Années 80, c'est vraiment pas pour moi !