J'avoue avoir été très agréablement surpris par Les diamants sont éternels. Le film fait vraiment partie de ceux que j'aime le moins, bien que j'aie aussi une préférence nette pour les Sean Connery. Ce n'est que récemment que j'ai posément écouté à part l'ensemble de la B.O., que j'ai trouvé d'une toute particulière réussite et que je place, comme toi, dans le top.Patrick59 a écrit :J'ai découvert Jerry avec "Morts suspectes" (Coma) 1978 de Michael Crichton. Après "Coma", j'ai adoré "Under Fire", "La maison Russie", "Rambo", "Basic Instinct", ses collaborations à Star Trek.gegesan a écrit :Merci beaucoup, Patrick ! Heureux d'être des vôtres !Patrick59 a écrit :Bienvenue Gegesan. Comme toi fan de Jerry Goldsmith et des BO des James Bond. J'espère que tu te plairais ici.
Tiens, quelles sont tes préférences concernant J. Goldsmith et les Bond ?
Mes BO de Bond préférées, surtout du Barry : "L'homme au pistolet d'or", "On ne vit que deux fois", "Les diamants sont éternels", "Dangereusement vôtre", "Octopussy", "Moonraker". J'aime beaucoup aussi David Arnold. Mais suis fan pour les films surtout de la période Sean Connery/Roger Moore.
J'aime aussi beaucoup The Living Daylights, personnellement (de John Barry aussi). J'apprécie aussi le travail de David Arnold, surtout certains morceaux comme Pipeline sur The World is not Enough, ou White Knight pour Tomorrow Never Dies. D'autres, comme l'entame de Backseat Driver, me bloquent un peu...
Par rapport à Goldsmith, nos amours convergent tout à fait, si ce n'est que je ne connais pas encore Coma...